| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
yashnivog 8==D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 17:20:39 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 04-01-2017 à 17:27:25 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Jay Kay |
En fait, t'es un putain de crado... Perso, je chie pas au pulvérisateur. L'argument des défenseurs, c'est le confort (ne pas se faire chier (ha ha) à changer de pièce entre la pèche et la douche) L'argument des opposants, c'est la pudicité (ne pas montrer son kiki à bobonne)
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-01-2017 à 17:31:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
yashnivog 8==D |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 17:33:44 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
gfive |
JE suis d'accord sur l'intérêt de séparer chiotte et SdB, mais là, ton plan est trop étriqué : une douche de 70 x 70 c'est tout petit, et une baignoire de 160 aussi. Sans parler de la double vasque sur 112 de large. JE trouve que la meilleure base c'est ça :
MAis je mettrais le lavabo en face de la porte et le chiotte dans le coin : ça permet de mettre une douche plus large (parce que là : 50 cm de profondeur pour le lavabo + 60 de passage, il reste 70 pour la douche : c'est pas super grand) Message cité 2 fois Message édité par gfive le 04-01-2017 à 17:41:59 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
GAS Wifi filaire© |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GAS Wifi filaire© |
isanaud |
|
GAS Wifi filaire© | Vite ! Un --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
berlo dubitatif |
Mais ouai ! c'est de la merde futura-sciences, les valeurs sont fausses ! je n'avais pas vérifié leurs chiffres. Pour la petite histoire, le tableau c'est moi qui l'est fait vite fait à partir de la feuille de calcul "bilan-hygrothermique v1.6.3" qui est en téléchargement libre sur le forum futura-sciences. Ne vous gênez pas pour aller contribuer de vos lumières et corriger leur travail d'ailleurs.
|
viniw geek repenti |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
|
viniw geek repenti |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | actuellement j'ai une 70x170 |
mikamika | Perso j'ai une 160 mais c'est bien trop étriqué (je mesure 1m87 environ), il me fait mini une 170 pour être allongé, évidemment je prendrai une 180 quand j'agrandirai ma sdb. |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
kiki | Je me suis aussi posé la question de l'urinoir dans un des WC de la maison ! Message cité 1 fois Message édité par kiki le 04-01-2017 à 19:43:10 |
|
MoNgOoS3 Gnah | Sinon la meilleure solution c'est de manger plus sainement |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | bon on va pas parler de la qualité des strons non plus |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 20:08:49 ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
breeder TSE |
Message cité 1 fois Message édité par breeder le 04-01-2017 à 21:52:44 |
tony83400 |
Message cité 1 fois Message édité par tony83400 le 04-01-2017 à 22:17:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|