| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 13:14:50 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Quand on est un peu limite en terme de CES, est ce qu'il existe des solutions miracles pour faire un "abri de jardin" (un truc où stocker tondeuse, râteau et pelles quoi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 04-01-2017 à 13:58:44 |
silkr | le fermacelle : plus resistant à la charge lourde, et surtout phonique.
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 04-01-2017 à 13:41:10 |
silkr | lol tu vas avoir les chiottes dans la douche ^^
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 13:44:33 ![]() ![]() |
silkr |
|
Ben je peux refaire une chiotte séparée à côté de la sdb mais c'est chipotage et ça réentraine de gros travaux... Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 04-01-2017 à 13:58:10 |
trashfrann Maître Poireau | Vous avez une ptite astuce pour passer du câble à travers une baraque sans pouvoir passer dans les murs ? J'ai un peu grillé mon joker par manque de préparation/connaissance qui était mon salon au rdc que l'on a entièrement coffré donc easy pour passer les câbles à l'étage (qui viennent de la cave car arrivée FT là bas). Manque de pot, je m'en rends compte que maintenant quand j'ai enfin un peu de recul. Faudrait que j'arrive à passer 12 câbles à l'étage. J'ai quelques idées mais je ne sais pas si ça peut se faire réellement. Du coup, y'a des ptites astuces de fin connaisseur pour contourner ledit problème (au pire je passe ça en mode grosse goulotte dans les escaliers et j'aviserai quand on le refera lui et le couloir Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 04-01-2017 à 14:03:29 |
Foncky |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
silkr | RIen compris, si tu as coffré, tu peux percer un trou et faire passer ton cable, puis reboucher.
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 14:05:50 ![]() ça coûte chère des portes en galandage Message édité par Profil supprimé le 04-01-2017 à 14:07:05 |
silkr |
|
leraturbain |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
trashfrann Maître Poireau |
Oui mais non, faudrait refaire ou agrandir sérieusement le trou actuel derrière le placo du mur et le refaire passer derrière celui du plafond et repercer un trou dans le plafond pour arriver à l'étage ... Mais je pense que ça va se finir en goulotte dans un coin au pied de l'escalier qui monte à l'étage parce que j'ai beau retourner le problème, je vois pas de solution qui m'éviterait de repéter le salon Message édité par trashfrann le 04-01-2017 à 14:10:27 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
|
keos92 This is the way.. | Autrement tu utilise un câble déjà passé en tant que tire file pour passer tes nouveaux câbles. |
silkr |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | si j'ai bien compris, il a enfoui ses câbles dans l'isolant. Super pour faufiler de nouveaux câbles --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Si je fais ça, j'ouvre donc grosso merdo le mur où les câbles arriveraient. Si je remonte juste ce mur sans aller plus loin dans l'intérieur de la pièce, je vais tomber quasiment dans des tuiles en perçant le plafond
Impossible, ils sont tous attachés au mur pour justement pas qu'ils se baladent quand on posait le placo Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 04-01-2017 à 14:25:04 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Il faut qu'on teste mais j'en passerais probablement pas 12 dans la même gaine
Ben ouais, premiers travaux, ça me paraissait assez logique de commencer par tirer les câbles avant de poser la laine et le placo en fait Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 04-01-2017 à 14:24:19 |
keos92 This is the way.. |
|
silkr |
Mais la 12 c'est que tu as vraiment louper une truc , c'est bcp quand meme ^^
c'est ce que j'ai fait Message cité 1 fois Message édité par silkr le 04-01-2017 à 14:27:07 |
|
C'est de l'Ethernet, l'éléctricité c'est beau-papa qui a tout calculé et lui c'est bon normalement
Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 04-01-2017 à 14:30:07 |
silkr |
|
phila |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |