| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 14:32:35 ![]() ![]() |
silkr |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
silkr |
|
|
Jay Kay |
Tu m'enlèves les mots de la bouche edit : t'ain ce débit Message édité par Jay Kay le 04-01-2017 à 14:38:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
silkr |
Oh mon dieu les intégristes Perso, cela m'a tjs fait marré, de voir les boitier du communication, à coté de l'electrique, avec la box a coté ;C'est sur que le wifi ca va pas marcher tout seul ^^ et les telephones portables qui captent mal le wifi à l'etage ils font comment ? Message cité 2 fois Message édité par silkr le 04-01-2017 à 14:38:48 |
Le topal est ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 mais c'est plus tourné effectivement vers les configs filaires que tout wifi (sinon le topik en lui même tiendrait en une page L'idée c'est justement de brancher tout ce qui peut l'être pour soulager le wifi (dédié à un équipement propre et pas la box, of course) et avoir à dispo un max de débit pour le réseau local (car on est tous des PME au final Edit : c'est incroyable cette non-compétence à l'explication qu'est la mienne. Même pour un truc simple comme ça Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 04-01-2017 à 14:43:23 |
viniw geek repenti |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 14:42:43 ![]() ![]() |
|
silkr |
|
|
|
viniw geek repenti |
|
silkr |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-01-2017 à 14:54:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jorchutrodan |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
vive le wifi filaire plus sérieusement, le wifi c'est à réserver aux appareils mobiles si on peut (smartphone, tablette, pc portable en gros) ... tout ce qui ne bouge pas devrait être branché .. point final Message édité par gysmovoile le 04-01-2017 à 15:01:19 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
silkr |
silkr |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
jorchutrodan | Et baignoire en haut à gauche, douche à droite et chiotte en bas à droite ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | je dois rapprocher le chiotte le plus du mur extérieur, l'évacuation arrivant dans le coin supérieur gauche et l'évacuation d'air est en haut à gauche aussi alternative
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 04-01-2017 à 16:20:19 |
silkr | Déjà tu fais porte en galandage . Tu gagnes son ouverture. |
yashnivog 8==D | Nan mais on peut pas laisser un chiotte entre la baignoire et la douche, c'est pas humain |
silkr |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
C'est pas le soucis le bruit... avoir la douche en bas et au froid, c'est relou. Celle du bas est pratique car proche du jardin donc après avoir bossé dehors, on doit pas tout traverser mais quand tu te lèves le matin, descendre dans le froid, c'est un peu chiant... donc à choisir, je préfère virer la baignoire mais bon...
Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 04-01-2017 à 16:43:41 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
jorchutrodan |
silkr |
Ton RDC n'est pas chauffé ?
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 04-01-2017 à 17:04:14 |
yashnivog 8==D |
|
yashnivog 8==D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |