| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 04-01-2017 à 08:36:09 |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 08:33:42 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 08:58:56 ![]()
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 09:22:23 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 09:31:16 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
berlo dubitatif |
J'ai survolé le dossier, mais quand j'ai vu ta photo la première fois, je me suis dit que le raccordement serait mieux tout tubé, ça ne se fait pas trop d'avoir un écoulement à l'air libre comme ça.
Oula !
Bref, si on ajoute les autres qualités (pollution, dureté), pour une différence de 5€/m², ça vaut peut-être le coup de mettre du Fermacell finalement, à chacun de voir. Message cité 3 fois Message édité par berlo le 04-01-2017 à 17:59:27 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Petite question électricité sur la renovation de ma nouvelle maison.
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
silkr |
|
keos92 This is the way.. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
silkr |
|
delatruel |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
delatruel |
|
silkr |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
cisko | Fermacell, à part au sol pour une chape sèche j'en mettrai nulle part ailleurs Pour les murs/plafonds y a pas photo, le placo est bien plus avantageux et on a un meilleur fini plus facilement Eventuellement pour soutenir un WC suspendu le fermacell peut être intéressant, et encore... un double placo fait aussi bien le boulot Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-01-2017 à 11:31:04 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Foncky | Up sur mon projet de bureau de jardin. |
Jay Kay |
A vérifier, mais pour moi c'est pas dimensionné pour. Tu vas rajouter 300kg/m² mini de charge permanente, je pense pas que la structure apprécie... edit : il existe des "végétalisations légères", qui n'ajouterais qu'une centaine de kg/m²... pas plus certains que ça passe, mais les chances sont plus élevées. Dans tout les cas, "c'est pas dimensionné pour". --- Concernant l'isolation, sachant que pour bosser sur un pc (statique donc), il faut MINI 20° (perso je suis plus à 22/23 en température de confort), et que t'on truc n'aura aucune inertie, tu vas chauffer à fond en continu je pense. Si le budget chauffage ne te dérange pas, pourquoi pas... ps : ça n'enlève pas le problème de la période froide : t'arrives au cabanon a 8h, tu vas te les peler jusqu'à 9h au moins... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-01-2017 à 11:57:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
delatruel |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 04-01-2017 à 12:16:52 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Foncky |
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 04-01-2017 à 12:32:22 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |