| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
sunkart | Reprise du message précédent : --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 12:39:52 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Il m'est venu un doute pendant un moment --------------- A new power is rising |
mikamika | C'est un jardin ou un futur terrain de football ? Tu pourras loger 10000 parigos sur cette superficie |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bordel, à peine proprio et tu y attaques franco ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 3 fois Message édité par Hulk_ le 11-12-2016 à 18:23:31 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
kiki |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 18:23:29 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Quel courage, je t'admire |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais ça n'empêche pas d'admirer le courage et l'effort. Message édité par CAMPEDEL le 11-12-2016 à 18:26:17 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Cacique Make wood great again |
Sacré terrain en tout cas Breizh, cette terre de bonhommes |
ssx99harlock |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
ouais en effet, perso, je ferait en 1,5mm² si vraiment c'est le repérage qui te pose problème, pas des ficelles de couleurs différentes.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 11-12-2016 à 21:51:30 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Le repérage c'est un des problèmes oui. Sur les 6 pièces de l'étage, j'en ai fait 2 et les autres ne sont pas finies avant au moins fin 2018, donc il faudra couper en plein dans la gaine pour récupérer les fils et deviner lequel alimente quoi. Si j'utilise autre chose que du noir, c'est déjà + limite (ne parlons pas du pilote du salon, c'est alimenté avec un câble blanc en apparent, j'ai utilisé le vert/jaune
Mouais, pas convaincu, ça serait difficilement vendable à plus cher qu'un fil noir 1.5. Ça n'a déjà pas l'air d'être une technologie bien développée, on ne trouve quasi jamais de truc 2 ou 3 fils de puissance + un pilote, que ce soit en gaine ou en câble. --------------- A new power is rising |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Jay Kay | Travail de fou ? Que dalle ! Là c'est du loisir, la démol c'est jouissif, un passe temps idyllique Attendons la suite, et les vrais problèmes
T'as posé des gros congés ou tu vas faire ça sur tes week-end ? Les pierres bleues c'est pas fou effectivement, mais tu vas t'amuser à modifier ces ouvertures... Et choutte terrain, tu vas pouvoir t'acheter une tondeuse tracteur et nous inviter pour une kikamping Good luck pour la suite ps : en tout cas, chantier de luxe (hilti/1664), nous c'était plus frugal (parkside/kro) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-12-2016 à 08:31:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rober_le_Perver |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais quels réseaux ? La le projet c'est "place nette et on recommence tout sans regret" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Arrêter de maltraiter ces bêtes ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 12-12-2016 à 10:38:01 |
paracyber | Si tu es sensé l'avoir en 2018, compte sur 2020 voir 2022. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |