| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 10:51:38 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
À contrario, de la tomette dans de l'ancien rénové à l'ancienne, ça a du sens. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 30-11-2016 à 12:36:14 |
thalis | C'est archi moche et c'est chiant à nettoyer Message édité par thalis le 30-11-2016 à 12:52:38 |
electroger | C'est pas chiant à nettoyer, par contre pour la pose il faut faire une dalle en chaux il me semble. |
Foncky | Roh j'adore ce genre de trucs en préfabriqué, c'est grave ? |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 13:07:56 ![]() ![]() |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 30-11-2016 à 13:17:29 |
Carbon'R Fahren macht frei | Puis bon, mettre des petits fromages au sol, ça peut être glissant --------------- A new power is rising |
lesamericains so unfair |
je serais curieux de connaitre le prix. pour avoir loué un 70m² de ce type cet été je confirme que c'est assez confortable. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 30-11-2016 à 13:19:14 --------------- c'est nous lesamericains |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Leg9 Fire walk with me | Bon, on est installés Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 30-11-2016 à 13:31:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Foncky | @david : Oui voilà, en neuf c'est l'idée qui me plaît le plus, pour éviter de se coller un an de chantier et avoir une maison avec un peu de "charme".
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 30-11-2016 à 13:29:32 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
thalis |
Oui je pense, parce que faut pas rever : les murs ils mettent 3 jours à les monter sur place Edit : ah oui, je viens de voir, ils montent vraiment la quasi totalité en usine. Je ne vois pas pourquoi ça serait plus problématique que de le faire sur place, par contre je me demande comment ils font pour n'avoir aucun pont thermique du coup. Message édité par thalis le 30-11-2016 à 13:41:18 |
thalis |
|
david42fr | C'est un peu le projet de gysmovoile en fait --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lesamericains so unfair | non c'est un peu ça le prob. --------------- c'est nous lesamericains |
thalis |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Foncky | Faut vraiment voir ce que ces 2000 euros comprennent, je vais me renseigner. Enfin voilà dans mon cas, je n'hésiterais pas à construire plus petit pour avoir accès à ça, je ne me vois pas construire du neuf en parpaings, et je n'ai pas envie ni les compétences de de me lancer dans une rénovation...
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 30-11-2016 à 14:07:34 |
thalis |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
yashnivog 8==D |
|
cisko |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
david42fr | Du coup, j'ai cherché. Trouvé ça dans mon coin:
silkr |
|
david42fr | ??? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 30-11-2016 à 15:05:59 --------------- FeedBack HFR |
thalis |
|
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 30-11-2016 à 15:09:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |