| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 12:53:09 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Leg : comment ça ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-11-2016 à 12:54:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kenkennif Tout le wikennif |
|
Leg9 Fire walk with me |
Les tags... j'ai ensuite lu le pourquoi du comment en dessous --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
david42fr | Surtout que vu le prix d'une toiture et celui d'un velux, tu n'en n'es plus à ça près! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
electroger |
|
Dkiller |
cisko |
|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 14:02:28 ![]() ![]() |
|
sirius25 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ayé, j'ai reçu le devis pour la nouvelle chape +carrelage (60-70m²).
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
electroger |
|
silkr | teaser interdit ! !ban |
|
GAS Wifi filaire© | Ça augmente la TF seulement si les services concernés sont au courant edit : et ils faut que la surface soit habitable pour être taxée, si je ne m'abuse. Il peut donc y avoir un velux sans taxation. Message cité 2 fois Message édité par GAS le 16-11-2016 à 14:47:28 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
electroger |
|
electroger |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
silkr |
un carreleur pose 15M2/jour
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 16-11-2016 à 14:57:25 |
Message cité 1 fois Message édité par kenkennif le 16-11-2016 à 15:01:42 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
GAS Wifi filaire© |
electroger |
Message cité 1 fois Message édité par electroger le 16-11-2016 à 15:06:27 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | J'ai trouvé un post sur un autre forum. De quelqu'un qu'on connait pas mal ici --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Dans la même veine, ils surveillent aussi les actes de ventes. Etable qui au moment d'une vente devient une maison habitable => rappel sur 3 ans d'impôts fonciers pour le vendeur. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-11-2016 à 15:42:17 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kristoff I like China. ex cj27 | Quant tu penses que dans la commune du frangin, il y a une taxe abri de jardin à payer. |
electroger |
|
Leg9 Fire walk with me | Ouais, j'ai reçu aussi le courrier des impôts, me demandant l'état de la maison, le nombre de pièces, de WC, de garages, blablabla.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-11-2016 à 16:26:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
silkr |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |