| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 20:42:21 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Je viens de recevoir mon permis de construire ( Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 11-11-2016 à 00:21:59 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Carbon'R Fahren macht frei |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cacique Make wood great again |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2016 à 10:35:16 ![]() Si quelqu'un à des idées pour agencer la pièce en haut à gauche en chambre parentale (avec SDB) .. on galère un peu Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2016 à 10:38:34 |
berlo dubitatif |
J'en ai une qui a vu pas mal de truc agressif et qui n'as pas bougée, j'ai la main lourde pour ça, et j'utilise du brutal (Hcl, NaOH, solvants, etc..).
|
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 12:23:07 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
leraturbain |
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 11-11-2016 à 20:35:40 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
trashfrann Maître Poireau |
|
GAS Wifi filaire© | Filtre sur Schneider Odace --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
Moi, je vais poser du schneider Odace ... mais uniquement en prises (Prises de courant, RJ, TV, audio et HDMI) ... les interrupteurs ne seront pas dans la même gamme ... D'ailleurs, j'ai commandé tout l'appareillage elec cette semaine (prises, boites d'encastrement, DCL plafond et appliques, PC étanches extérieurs, boites de dérivations, etc ...) En bref, je met du schneider Odace en prises et du legrand en boites d'encastrement ....
gysmovoile c'est moi Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 11-11-2016 à 21:21:37 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
trashfrann Maître Poireau |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
|
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
En fait, à partir du moment où le PLU est en révision, les autorisations d'urbanisme doivent être accordée en regardant le PLU actuel et la tendance du PLU futur. Et pour les cas les plus "délicat", on prend carrément un sursis à statuer pour attendre les nouvelles règles. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Et il faut bien voir que cela ne concerne pas toutes les autorisations. Et qu'il peut simplement être demandé une simple adaptation du projet. Les sursis, c'est pour les gros points dur : changement des règles de prospect, zone constructible/non-constructible, etc. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS |
|
aleholi | Question évacuation-douche.
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 12-11-2016 à 11:46:28 --------------- monocycle.info |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2016 à 23:09:04 ![]()
|
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 11:38:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2016 à 11:39:37 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
flash23 Fin de race brainwashée | Ok, merci. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |