| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 09:33:51 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
silkr |
bah les soudures raccord sans patine, et les bourrelets des raccords soudures. Message édité par silkr le 10-11-2016 à 09:41:27 |
GAS Wifi filaire© | +1 On touche pas aux bourrelets de soudure. Ni aux autres bourrelets d'ailleurs --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
silkr |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
david42fr | Jolie maison en tout cas, j'envie tes volumes! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Foncky |
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 10:13:17 ![]() ![]() |
silkr |
|
GAS Wifi filaire© |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thalis |
|
silkr |
yep la c'est l'effet vieilli, la c'est juste poncé et le reste est niquel ... comme ca c'est voulu :
Ca c'est pas voulu :
La on parle de finition rien à voir ... Message cité 1 fois Message édité par silkr le 10-11-2016 à 11:30:06 |
GAS Wifi filaire© |
Sauf que ce que toi tu qualifies de finition peut ne pas en être une justement.
Leg9 Fire walk with me |
C'est extra, et effectivement, c'est donné comme tarif --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
GAS Wifi filaire© |
Gugus2000 Profil : Rien | Vu comme ca je suis plutot d'accord avec eux et je trouve ca plutot classe le -50% --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 12:40:29 ![]() On regarde pour faire une extension de 22m2 en rdc toit plat. ( dans le but de faire une chambre "parentale" au rdc avec sdb et petit dressing)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2016 à 13:01:29 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 13:00:47 ![]() Un contractant ? |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 13:11:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2016 à 13:12:16 |
psychatricmeuh Empty Walls | Tiens pour mon histoire de salle de bain.
psychatricmeuh Empty Walls | c'est pour te donner une idée, je pense que suivant les postes auquel va devoir faire appel et ta région ça peut rentrer dans le budget. Tu nous diras! EDIT: j'oubliais mais nous on a pas mis de toit plat, ça coutait plus cher! à voir si vous pouvez pas jouer sur ce genre de détail pour faire rentrer si ça dépasse Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 10-11-2016 à 13:14:36 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 13:15:21 ![]() Oui hâte de voir ce qu'on nous propose.
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 13:16:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2016 à 13:16:47 |
Dkiller |
|
trashfrann Maître Poireau | Petit up de mon problème de radiateurs :
|
berlo dubitatif |
Saint Marc bicarbonnate et savon noir.
|
GAS Wifi filaire© | Il ne faut pas non plus frotter avec le côté abrasif de l'éponge. Les vieux font souvent ça --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
trashfrann Maître Poireau | Rapidement, pour ajouter un thermostat général, il faut ajouter quoi au radiateur ou à l'installation ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |