| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
J'ai toujours "admiré" ceux qui sont capable de raisonner en résultat final, même en partant de loin! On a aussi refait beaucoup de choses mais sans avoir cette vision initiale!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 16:17:52 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 29-10-2016 à 16:23:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non, l'archi a bien bossé de ce point de vue aussi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nozdormu |
Il faut arrive à trouver une maison à retaper avec un prix décent. Celles que nous voyons autour de Lyon sont à des tarifs 'seulement' inférieurs de ~ 50000 € par rapport aux neuves. (il faut reconnaître que les surfaces des terrains sont souvent supérieures dans l'ancien, mais ça ne justifie pas des écarts si faible vu le prix au m2 des terrains) Ça laisse peu de place pour prévoir des travaux... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Foncky |
|
david42fr | Clair que Lyon et alentours c'est intouchable!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 16:48:31 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | 100km pour prix/2 ? curieux .. avec Paris c'est environ 20-25kms. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
david42fr |
StanCW Parle à Monkey ... | oui j'ai bien compris Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-10-2016 à 16:54:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Nozdormu |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Nozdormu |
|
Darya E * L | C'est quoi ton budget Noz ?
--------------- I've got my mind set on you |
Nozdormu |
On aimerait ne pas dépasser 550k. On pourrait taper au dessus mais franchement ça nous ferait chier. Balances le nom des concurrents que je vois comment les éliminer |
david42fr |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Nozdormu |
Ah oui voilà, alors que moi je bosse dans le centre de Lyon.
Vu la ou je bosse justement il faut ce soit proche d'une gare. En rajoutant les critères : On a en effet du mal à trouver.(ou alors nos critères sont trop élevés) On compte un budget rénovation de 120k-150k pour remettre entièrement un bien de cette surface en état , il faut donc un bien < 400k |
StanCW Parle à Monkey ... | Trouver le terrain et faire construire ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nozdormu |
On voudrait bien mais c'est dur d'en trouver dans nos critères de surface qui soient pas trop pentus. |
StanCW Parle à Monkey ... | Et ça par exemple :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 29-10-2016 à 18:25:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Foncky |
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 29-10-2016 à 18:57:20 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Nozdormu |
On cherche le long de cette ligne mais pas jusqu'à Villefranche, on est pas fous ! |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je prefere carrement, je ne suis pas contre bien au contraire ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Nozdormu |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ce sont les 3 loupiottes qui vont être à l'aplomb de l'ilot central de la cuisine Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-10-2016 à 20:36:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kiki |
On a pas choisi particulièrement pour le charme mais parce que c'était le seul moyen d'avoir un terrain pas trop mal placé qui ne coutait pas 500 KE chez nous. Message cité 2 fois Message édité par kiki le 29-10-2016 à 20:54:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |