| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 10:48:46 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 29-10-2016 à 11:08:50 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 12:19:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2016 à 12:22:02 |
david42fr | Merci pour toutes ces solutions, j'ai un copain plombier qui a aussi une grosse activité isolation, faut que je lui demande si il n'a pas ça! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est peut être à force de voir passer des factures aux montants astronomiques --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
le_gribouri ZoNoS |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 13:10:30 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Foncky |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le_gribouri ZoNoS | ah oui donc vous vous payez des licences autocad / archicad tranquille |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Copiage collage sans honte du topic image etonnante (j'ai ajouté des images et lien comme même ) Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-10-2016 à 13:47:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsans Slow food... slow.... | Dites les gens, les anciens proprios avaient installé des rampes lumineuses avec des spots GU5.3 avec un transfo au bout. Le truc, c'est que les transfos font un bruits....zzzzzzzzzz (le genre de bruit qui pollue....). C'est sans doute du matos bas de gamme style LR ou Casto... Vous auriez des marques de transfos a conseiller qui sont silencieux ? (Ce sont des led dans les spots). Voila le style de transfo qui buzzz :
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 29-10-2016 à 14:03:03 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jay Kay |
C'était pas vraiment la question. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
david42fr | +10000 ce serait la fin de ces verrues visuelles! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai pas grand chose de récent à montrer
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 29-10-2016 à 14:53:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Foncky | Génial. Donc tu as récupéré un max de hauteur sous plafond et rendu visibles ces poutres en même temps ? C'est quoi le bâtiment à l'origine ? |
Leg9 Fire walk with me |
Ouaip, on a fait tomber tous les faux plafonds, et récupéré l'espace pris par un "grenier" impraticable et gelé.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 29-10-2016 à 14:57:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 14:57:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 15:02:13 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... | Trouvables sur le net ? (Tu aurais une photo, une reference ?) Merci ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fred_div91 | Leg, impressionnant la réhabilitation. Je comprends mieux l'ampleur du boulot effectué.
|
Nozdormu |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dkiller |
Leg9 Fire walk with me |
"explosé", non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
david42fr | 150k€ uniquement de travaux? la vache, c'est le prix auquel on a payé la maison! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est à peu prés le prix d'une baraque de 80m² neuve oui. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Foncky | Faut voir le prix de départ et le prix final par rapport au "marché" local.
|
Nozdormu |
L'estimation de base était pas trop loin au final alors |
david42fr |
J'ai toujours "admiré" ceux qui sont capable de raisonner en résultat final, même en partant de loin! On a aussi refait beaucoup de choses mais sans avoir cette vision initiale!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |