| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
On a pas choisi particulièrement pour le charme mais parce que c'était le seul moyen d'avoir un terrain pas trop mal placé qui ne coutait pas 500 KE chez nous. Message cité 2 fois Message édité par kiki le 29-10-2016 à 20:54:39 |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 20:51:50 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
|
kiki | Dans le sud-est, ville "réputée". 415 euros du m2 sur ce terrain, une affaire pour le coin |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Alors toi... tu couines pour avoir des photos ; j'en colle, et tu m'ignores...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kiki |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ouais .. t'en fais un terrain plat Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 29-10-2016 à 21:27:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei | Attends, c'est mieux qu'un terrain plat, sur un terrain plat tu a pas droit au risque d'éboulement --------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 21:38:30 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
kiki |
Message édité par kiki le 29-10-2016 à 21:49:09 |
kiki |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
StanCW Parle à Monkey ... | moi ... oui, c'est mieux que vide moche. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le_gribouri ZoNoS |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
jimmy197877 |
StanCW Parle à Monkey ... | Treuil électrique lidl depuis la haut et c'est réglé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 23:57:06 ![]()
|
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Leg9 Fire walk with me | Surtout, qu'elle ne lise pas ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
trashfrann Maître Poireau |
|
delatruel |
|
delatruel |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui.
Euh.... niveau "maison 1970 où l'on a fait ce que l'on a pu" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bravo, en voyant l'état de la maison au début... fallait y croire.
|
trashfrann Maître Poireau |
StanCW Parle à Monkey ... | Comme ça ? : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Marrant, notre maître d'oeuvre nous avait dit que Phénix faisait de la construction traditionnelle maintenant... Elle a du se planter Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-10-2016 à 18:39:29 |
|
f1csc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |