| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 13:36:33 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
lesamericains so unfair | y a des choses à savoir pour bien prévoir son électricité ? genre un guide des conneries à éviter / choses à pas oublier ?
--------------- c'est nous lesamericains |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
silkr |
|
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 27-10-2016 à 14:09:23 --------------- c'est nous lesamericains |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
silkr |
|
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 14:10:59 ![]() ![]() |
silkr |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
oui voilà, à l'échelle d'un mouflet, une baignoire c'est une put*** de piscine, limite ils font des longueurs dedans. C'est aussi le refuge des nanas pour avoir la paix. Nous c'est les chiottes je crois. Message édité par lesamericains le 27-10-2016 à 14:16:55 --------------- c'est nous lesamericains |
david42fr | ça a été un frein à la vente de notre précédent logement... le nombre de visites qui se terminent sur "mais il n'y a pas de baignoire?", ça nous a vacciné.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
silkr |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Les balnéo/jets hydromassants je demande quand même à voir comment ça vieillit, sans parler de l'entretien |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 27-10-2016 à 14:29:15 |
r06 |
|
gfive |
ben justement, non. tout dépend du niveau de flotte dans la baignoire dans les deux cas. S'il est identique, en fait il y a beaucoup plus d'eau dans la baignoire avec le môme, parce que l'homme de 100kg a un volume plus important. Pour chaque décimètre cube d'homme de 100 kg sous le niveau de l'eau au delà du volume du gamin de 10 kg, il faut enlever un litre d'eau dans la baignoire de l'homme. Donc un kilo. Sinon ça déborde. [edit] Enfin, fais le test : prends ta baignoire pleine (note le niveau que tu appelles "pleine" sur un bord), fais entrer ton gamin dedans : le niveau va monter... Ensuite, tu le fais sortir et tu le remplaces par un bonhomme de 100 kg. Et tu vois que CA ALORS, le niveau monte plus. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 27-10-2016 à 14:37:16 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Gugus2000 Profil : Rien | Bon bref, vous prenez votre balance de cuisine avec un bol d'eau et vous mettez une pomme dedant vous aurez votre réponse Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 27-10-2016 à 14:37:26 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
r06 |
Mais on parle pas de faire deborder la baignoire mais du poids qu'elle soutient (en tout cas il me semble mais j'ai peut etre loupe un truc) EDIT: bref Message cité 1 fois Message édité par r06 le 27-10-2016 à 14:41:22 |
Tomasito | Dites je viens demander conseil car je ne sais plus quoi penser. Je suis en train d'acheter une maison pour laquelle je compter changer la porte d'entrée pour améliorer l'isolation acoustique et thermique. J'ai été faire deux devis ce matin et pour deux portes aux designs et caractéristiques semblables (porte pleine, alu, serrure de ville, imposte) j'ai des prix très différents : Du coup je sais plus quoi penser, c'est Lapeyre qui se gave, le revendeur qui propose des prix bas mais la qualité risque de ne pas suivre ou peu des 2 Message cité 1 fois Message édité par Tomasito le 27-10-2016 à 14:44:37 --------------- Mes achats / ventes |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 27-10-2016 à 14:51:59 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
La chaux ça ne tient pas là où on veut que ça tienne, et c'est impossible à enlever ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 27-10-2016 à 14:49:59 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |