| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 09:11:04 ![]() ![]() |
david42fr | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 27-10-2016 à 09:15:13 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
silkr |
C'est ton sol qui doit respecter un certains poids
Si tu es trop gros tu rentreras pas dans la baignoire. Message édité par silkr le 27-10-2016 à 09:16:25 |
david42fr | Non, je parlais du fond de la baignoire posée sur pied (le sol résiste, on avait une ancienne baignoire d'angle et on ne s'est jamais retrouvé à l'étage du dessous!) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
aleholi | On a un gros projet de réno en cours (75m² à revoir entièrement + agrandissement) et je recherche des idées pour l'agrandissement et l'aménagement intérieur.
--------------- monocycle.info |
silkr |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
silkr |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 10:23:24 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 27-10-2016 à 10:31:39 --------------- c'est nous lesamericains |
silkr |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
silkr | mais tu rentres par où dans la piéce ? Par la fenetre ? @edit: ah merde l'escalier ... Message cité 1 fois Message édité par silkr le 27-10-2016 à 10:42:07 |
david42fr |
qu'elle cède sous mon poids - 115kg (oui c'est con mai chacun ses peurs --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
silkr |
|
cisko | Hello,
|
silkr | pas compris, sortie de cloison c'est pour le mitigeur. Je présume qu'il y a un raccord entre le mitigieur et le pommeau type pluie attention à l'entraxe 150-180 Message cité 1 fois Message édité par silkr le 27-10-2016 à 11:38:08 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
cisko |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
silkr |
|
kiki |
|
cisko |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lesamericains so unfair | qesaco ? ça remplace le joint au sol ? c'est entre la faïence et le carrelage ? --------------- c'est nous lesamericains |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
the_warrior in soviet ... |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 13:14:11 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 13:17:56 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 13:16:03 ![]()
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 27-10-2016 à 13:23:47 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
david42fr | On a craqué, ça a bien alourdi le budget mais on ne compte pas refaire la SdB trop souvent! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |