| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
carbon based | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par carbon based le 03-07-2016 à 12:14:04 |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 12:13:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 12:14:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 14:54:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2016 à 14:56:19 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 15:01:06 ![]()
Je viens de retomber sur la facture et j'ai aussi trouvé ça vraiment donné. Bon vu que le bonhomme a fait toute la menuiserie de la maison (un devis à 15 000) il est fort probable que cela joue sur le prix Message édité par Profil supprimé le 03-07-2016 à 15:18:48 |
goldi |
Possible que la brique collée soit encore ... que le béton cellulaire ? Il manque un mot, que voulais tu dire ?
Le maçon m'a dit gagner 2 cm avec le béton cellulaire mais j'ai compris que pas bonne idée Message cité 1 fois Message édité par goldi le 03-07-2016 à 18:26:05 |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 18:25:13 ![]() ![]() |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 19:22:24 ![]()
|
infrarouge Groot bis |
Message édité par infrarouge le 03-07-2016 à 19:35:20 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
soit encore plus cher
Construit en brique classique et isole. ^^ --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
goldi |
|
leraturbain | Ce n'est un rail vertical mais un montant.
|
Jay Kay | Après tu peux finir en placo aussi, avec deux cornière + enduit. C'est le plus propre. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Leg9 Fire walk with me |
Je confirme.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 04-07-2016 à 12:22:55 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Donc, mis à part tenter de demander gentiment au voisin ce qu'il compte faire, impossible d'aller se plaindre à qui que soit pour l'instant. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gysmovoile Pur beurre :o | C'est l'effervescence sur mon chantier aujourd'hui !!!
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est des fixations provisoires avec des petites vis à béton ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lesamericains so unfair |
on peut contester un PC déjà. (meme si vu l'avancement le délai légal est surement passé) Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 04-07-2016 à 14:14:43 --------------- c'est nous lesamericains |
yashnivog 8==D |
|
Jay Kay | Tout ce que je constate, c'est qu'on a pas de live stream @ guysmo, et que je trouve ça indigne d'un membre HFR |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 04-07-2016 à 15:31:42 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yashnivog 8==D |
|
Jay Kay | Osef, dans 30 ans tu seras dans une MARPA et tu boufferas ton steack avec une paille Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-07-2016 à 15:45:16 |
yashnivog 8==D |
|
Jay Kay | Si la voisine est une black, yash pourra pas la culbuter pepouze sur sa pelouze Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-07-2016 à 16:10:41 |
yashnivog 8==D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |