| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
yashnivog 8==D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 16:05:25 ![]() ![]() |
goldi |
Je pense que, dans tous les cas, je privilégierai le placo à l'intérieur car (au delà du prix) il me faut le moins d'épaisseur possible. C'est pour ça que j'envisageais initialement le beton cellulaire (mais le phonique bof va me le faire abandonner je pense ainsi que des incertitudes sur le craquelement futur de l'enduit...) Message cité 1 fois Message édité par goldi le 02-07-2016 à 16:51:49 |
leraturbain | Pour les belges, ta proposition est ok Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 02-07-2016 à 17:34:56 |
gimmeshelter Breton abstème... | Oh merci pour le lien ! |
Leg9 Fire walk with me |
30cm pour un truc de 100kg qui va dépasser de 1m70 ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 02-07-2016 à 17:53:57 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 18:02:35 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yashnivog 8==D |
|
C'est quoi que tu sens mal ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2016 à 19:34:09 ![]()
Ok donc je dois avoir 30cm de fondation. Oh je sens juste que je vais galérer comme un chien pour creuser |
phila | Un plafonnage de cave avec ventilateur --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
flash23 Fin de race brainwashée | D'ailleurs ça sert à quoi, concrètement, les semelles ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 02-07-2016 à 22:30:09 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
aybibob Coupo santo e versanto |
Pour voir, je viens de développer le calcul conforme aux normes suisses, avec tous les facteurs de sécurité qui vont bien. Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 02-07-2016 à 23:54:04 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 08:16:57 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 10:58:27 ![]()
|
gimmeshelter Breton abstème... | Enduit bitumeux |
gimmeshelter Breton abstème... | Photos ? |
carbon based | Les joints des pierres sont en ciment? Message cité 1 fois Message édité par carbon based le 03-07-2016 à 12:14:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |