| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-06-2016 à 10:25:24 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 10:23:27 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Cacique Make wood great again | Regarde la photo que j'ai posté...via câble |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
thalis |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
thalis |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 12:05:28 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
thalis | faut mettre de la colle, ce qui veut dire avoir un support nickel, ou devoir faire un réagreage. En flottant tu peux etre moins regardant. |
gysmovoile Pur beurre :o | Rattrapage des conneries en cours : Arase ferraillée : #MOBPassiveGys Message cité 3 fois Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 15:03:51 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 21-06-2016 à 13:44:11 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 13:17:01 ![]()
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
leraturbain |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ca me semble bien short en effet ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 21-06-2016 à 14:02:31 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
schj |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je n'y connais rien mais j'imagine qu'il faudrait préciser ce qui est visible et enterré déjà. Une photo de l'existant? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 17:16:19 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o | euh non
- Imperméabilisation des murs enterrés de la cave - 15,75 m² - 21€HT/m² - 330,75€HT - Enduit de cuvelage de type Sika ou similaire pour Sol et murs intérieurs cave - 20,75m² - 38€HT/m² - 788,50 €HT en bref, on fait ceinture & bretelles en faisant un enduit extérieur hydrofuge ET un cuvelage intérieur ... #MOBPassiveGys Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 15:04:05 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 17:33:54 ![]() Oki merci |
gysmovoile Pur beurre :o | Je pense que l'enduit ext qu'ils m'ont mis sur la cave c'est un truc de ce genre : http://www.weber.fr/gros-oeuvre-et [...] nduit.html
Jay Kay | Il te mets quoi dans l'imperméabilisation ? Un enduit hydro + un noir ? Pas de nappe à excroissance ? (y/c son solin) |
Jay Kay | doy : pour un cuvelage intérieur, l'un des plus courant, c'est le VANDEX, et ça vaut environ 25 à 35€HT/m². |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
cf mon post au dessus .. c'est du tout en un à priori ... Pas prévu de nappe à excroissance, me semble que c'est pas obligatoire pour des sous bassement comme ca si ?
En l’occurrence là oui ... il a déjà 15 jours de retard sur le planning initial le maçon ... Bref, si le maçon prend encore du retard, c'est levage en septembre / octobre (suivant les dispos du charpentier) ... et du coup avec un petit retard, on prendrait quasiment 3 mois dans la vue ... #MOBPassiveGys Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 15:04:16 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 19:50:04 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
L'humidité.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gimmeshelter Breton abstème... |
J'y connais pas grand chose en fondations mais seulement 2 fers ? Dans les fondations je voyais plutôt des semelles filantes comme cela :
C'est surdimensionné pour une ossature bois ? Message édité par gimmeshelter le 21-06-2016 à 20:11:40 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |