| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 12:01:16 ![]() ![]() |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 20-06-2016 à 12:50:14 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
GAS Wifi filaire© |
Carbon'R Fahren macht frei | Je me contente bien de mon lambris --------------- A new power is rising |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon, mon macon rattrape la semelle en creusant à coté et en recoulant une semelle ferraillée avec la premiere ... et ses demis parpaings posés à plat, il oublie et fait une arrase de la bonne hauteur sur les 2 rangs de parpaings déja en place ... Bon, par contre maintenant, il faut qu'il respecte les délais, la dalle devra être coulée semaine prochaine ! #MOBPassiveGys Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 15:03:40 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | On dirait la soucoupe de |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 14:40:59 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Sympa pour une ambiance chalet à la montagne --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
cisko |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est obligé les moralistes de la route sur un topic bricolage ? Message édité par thoulisse_bernard le 20-06-2016 à 19:51:57 |
GAS Wifi filaire© |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 20-06-2016 à 20:23:39 |
outlaw_ | Première étape achevée : J'ai reçu un devis pour ma terrasse de 18m2 en composite. |
carbon based | Troisième étape appeler un artisan pour rattraper le boulot. |
chris1092 ஹலோ |
|
Jay Kay |
chris1092 ஹலோ |
Jay Kay | J'ai dit "au pif" |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 20-06-2016 à 21:36:39 |
Leg9 Fire walk with me | P'tain, je vais en avoir une de ~20m² à faire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jay Kay | Ce viol. Balance le devis, pour voir. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Et dire que ma terrasse de 32m² m a couté moins de 2k€ MO comprise --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
outlaw_ |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai recu les plans d'exe du lot charpente aujourd'hui (cliquable) vues 3D : quelques coupes en détail, fenêtre sans BSO : Fenêtre avec BSO : Porte fenêtre avec BSO : Coulissant Levant avec BSO :
Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 15:03:44 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 22:08:54 ![]()
De tete, l'installation électrique doit également etre étanche à l'air (RT 2012). Et pour les prises/interrupteurs, il y a des boites d'encastrement étanches: Pour les 2 systèmes, c'est une sorte de membrane en plastique qui se perce et "épouse" la gaine ou les cables. Il y a toujours des honteux bricoleurs qui mettent de la mousse expansive PU (polyuréthane), mais ça ne tient pas dans le temps. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2016 à 22:12:06 |
schj | ... Je pue |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 22:14:38 ![]()
RRooo, il va me faire lever pour aller chercher le bouquin sur les normes pendant un match de l'euro. Edit: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2016 à 22:17:45 |
eeeinstein Électricien au CERN | ouai c'est prévu dans la rt2012, les pots doivent etre étanche et les gaines bouchés au niveau du tableau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |