| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 00:54:08 ![]() ![]() |
otobox | Quel est le coût moyen d'un maître d’œuvre ? Je sais que c'est difficile à répondre, mais une fourchette large me conviendrait |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 17-05-2016 à 09:01:58 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 18:25:41 ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est pas bon signe les problèmes de thermite à la maison |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 18:51:43 ![]() TEEEEERMITE EUUUUUH !!!!! Pas de H !!!
oki merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2016 à 18:54:00 |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 18:51:43 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 19:50:52 ![]() DE RIEEENNNNN !!!! |
JDF |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu vois Coq .. ils continuent --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ignomo | On pensait initialement supprimer une pièce, on va finalement en ajouter une dans notre maison |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
flash23 Fin de race brainwashée | Ils sont peut-être bourrés.
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 00:42:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2016 à 01:15:53 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 17-05-2016 à 05:56:33 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 07:08:53 ![]()
Je recherche la puissance le besoin en électricité pour cette pompe là: Il y a bien: Si c'est 820w maximum, soit 3.4A en monophasé, ça passerait. Plus de doc sur la pompe ici: Message édité par Profil supprimé le 17-05-2016 à 07:11:56 |
eeeinstein Électricien au CERN | le problème c'est qu'une pompe devrait avoir une courbe D en amont..
|
Cacique Make wood great again |
Changer la protection du câble existant sera tout de même beaucoup plus simple et économique.
Qu'est ce qu'il y a d'autre qui utiliserait ce câble? Pour les puissances : * P1 : puissance consommée; ** P2 : puissance restituée Sachant que sur un câble 1.5mm² on peut admet 10A, ça laisse de quoi allumer quelques ampoules, le réfrigérateur, etc.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-05-2016 à 09:05:42 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 09:08:41 ![]()
ok, faut que je regarde. La dépendance est une seconde maison en fait. C'est un peu LE plus du bien, je pourrais y faire mon bureau pro. Mais comme il faut tout refaire (enfin niveau déco), ça m'emmerderait de balancer de l'argent pour qu'au final un juge me dise de démolir la baraque. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2016 à 09:10:15 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Skopos | Justement en parlant de 2 constructions sur un terrain, comment ça se passe ? |
Jay Kay |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Skopos |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 11:31:09 ![]()
Voilà, voilà ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2016 à 11:31:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |