| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
j'ai un copain qui en à une, et ça passe crème de biaise avec, par contre, j'ai essayer, faut savoir la manier, ça avance à une vitesse folle, j'ai foiré une taule avec Message édité par eeeinstein le 12-05-2016 à 12:02:04 |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 11:59:46 ![]() ![]() |
ignomo | C'est la photo du diagnostic ^^ |
isanaud | Je viens d'avoir un retour de permis de construire. Il faut aligner la maison sur celle de droite et celle de gauche... avec une largeur de facade de 6.55m. Message cité 2 fois Message édité par isanaud le 12-05-2016 à 12:08:48 |
ignomo | Je vous ferai un retour avec photo correcte par mes soins.
|
pascom |
--------------- ... |
Skopos |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 15:09:49 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
eeeinstein Électricien au CERN | pas de soucis, renvoie le moi quand tu as finis, je regarderais à nouveau |
isanaud |
|
ssx99harlock |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 18:36:01 ![]()
C'est marrant que tu soulèves cette question car j'y pense pour amener de l'air sec dans ma maison Sans oublier que c'est bien plus simple à mettre en place. J'ai une connaissance experte en traitement d'humidité qui va passer mardi chez moi pour en discuter. Je vous tiendrais au courant Message édité par Profil supprimé le 12-05-2016 à 18:37:06 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber | Disjoncteur contrefait importé de l'Orient --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
tonx2vg | petit flashback car certaines pistes avaient été évoquées à l'époque
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
eeeinstein Électricien au CERN | par contre on peut voir qu'a chaque fois, c'est le neutre qui fond, ces disjoncteurs sont des unipolaire, passe sur du bipolaire 16A http://www.installation-renovation [...] bipolaire/ de plus, tu as acheter ça en neuf ? parce MG n'existe plus depuis 2009, c'est schneider qui a racheté, c'est pas de l'occasion ? Message édité par eeeinstein le 12-05-2016 à 21:35:24 |
eeeinstein Électricien au CERN | Fais moi une photo du tableau ouvert aussi si tu peux
Message édité par eeeinstein le 12-05-2016 à 21:55:23 |
StanCW Parle à Monkey ... | demain pour la photo --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eeeinstein Électricien au CERN | Ca te le fait que sur une ampoule ou plusieurs ? |
Jay Kay |
eeeinstein Électricien au CERN |
+1 pour l'onduleur, chez moi tout l'informatique passe par lui Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 13-05-2016 à 09:38:13 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 09:38:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 09:43:35 ![]()
264v c'est violent pour beaucoup de matériel, il faut savoir par exemple qu'une vieil appareil hifi est très sensible à ce genre de survoltage ! Je reste convaincu qu'en cas de rénovation à zéro d'une installation électrique il est intéressant de poser une gros onduleur et d'onduler toutes les prises multimédia. C'est ce que j'ai mis en place chez moi, l'ensemble de mes prises Hifi, TV, Info sont ondulées sur un 3000VA et bien, vu les micro coupures, les sous tentions ou les coupures, je ne regrette pas mon investissement Avec le recul, j'aurais bien ondulé tous mes spots led aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2016 à 09:44:07 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |