| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 11:41:51 ![]() ![]() |
Salverius |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
the_warrior in soviet ... |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
the_warrior in soviet ... | Le torchis c'est à l'intérieur.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
footeur81 | ça fait un moment que je lis ce topic, sans en comprendre la totalité, mais je lis Une question : j'habite en Vendée, et ma commune est en zone sismique 3 . Si ça devait se produire, les conséquences seraient de quel ordre sur la construction d'une maison ? Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 14-11-2014 à 13:01:30 |
footeur81 | hop, un ptit lien, en espérant que ce ne soit pas un repost : avec à l'intérieur :
Mouais, je me trompe peut-être, mais je suis pas persuadé que ça change grand chose. Message édité par footeur81 le 14-11-2014 à 13:24:59 |
paracyber |
Message édité par paracyber le 14-11-2014 à 13:33:03 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 13:32:54 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
À l'intérieur le mur est abîmé à un endroit et l'enduit semble classique a priori, c'est une maison de lotissement ouvrier, construit pour les salariés d'une usine donc a priori assez basique.
L'ITE c'est pas nous qui payons, c'est l'État. Et justement, en parlant de VMC Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 14-11-2014 à 14:52:44 |
the_warrior in soviet ... |
|
headquaker | Pour combien en avez vous eu pour le branchement EDF (Type1)? Indiquez aussi la longueur.
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 14-11-2014 à 15:43:03 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
En fait y'a deux aspects : isolation et mise en application du changement. Si tu as prévu le changement de fenêtres dans ton budget, fais le avant de faire ton ITE. Tant que tes murs sont dégueulasses et que tu peux les péter en virant l'ancien bati pour remettre les fenêtres aussi grandes que possibles, fais le. En terme d'isolation, effectivement le mur en premier est la meilleure solution si tes fenêtres ne sont pas over degueulasses et qui ne laissent pas passer une tonne d'air frais (fin tu vois l'idée). Pour la VMC, je suis partagé mais je ne dirai rien, c'est ta maison Voila, c'était le conseil de tonton dallas Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 14-11-2014 à 17:27:21 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tonx2vg |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour 49€ t'as VMC 2 vitesses, ils ont vraiment gratter sur tout ce qu'ils pouvaient les mecs qui ont contruit chez toi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sabrewulf | Pourtant les équipements élec sont tous de marque Hager ou Legrand donc pas de la merde en principe |
StanCW Parle à Monkey ... | Legrand j'en mettrais pas ma main à couper .. deja eu des merdes avec leur dijoncteurs --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sirolimus |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 22:56:17 ![]()
|
phila | t'avais simplement pas mis les bonnes couleurs de fils --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StanCW Parle à Monkey ... | Je me suis trompé, ce n'étais pas des Legrand mais des Merlin Gerin, je retire donc ce que j'ai dit à propos des Legrand, je les ai retrouvé :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 15-11-2014 à 15:16:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Faudrait que je les démonte pour voir l’intérieur --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
outlaw6 | Ils étaient utilisés correctement ? --------------- I am a fucking armpits licker |
StanCW Parle à Monkey ... | Correctement je pense, le 20A y'avait 2 chauffages electrique de 1500W sur la ligne mais au pire je m'attendais à ce que ça saute sans possibilité de rearmer mais ça ne la jamais fait, ça a fonctionné un temps (je dirais quelques mois) mais peut etre à l'occasion d'un froid particulier (je ne m'en souviens plus) un soir ça a explosé, l'autre je ne me souviens plus mais pareil .. tout allait bien jusqu'a ce que ça explose .. sans manip particuliere sur ce qu'il ya en bout de ligne mais encore une fois meme si je fais touche la phase et le neutre au bout ça devrait sauter et pas exploser avec flamme et tout le bordel coté tableau quoi .. (en fin je pense Malheureusement je n'avais plus les factures et je n'ai pas contacté Merlin Gerin non.. Mais maintenant que je les ai retrouvé je suis même prêt à leur envoyer un exemplaire Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-11-2014 à 01:28:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 15-11-2014 à 16:06:06 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
paracyber |
Message édité par paracyber le 15-11-2014 à 16:46:16 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StanCW Parle à Monkey ... | Ok je note Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-11-2014 à 19:38:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dj0e |
En cas de foudre, c'est aussi le bout de ligne qui ramasse le plus. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 19:16:01 ![]() Les disjoncteurs (et non pas dijoncteurs) ont cramé lors du même "incident" ou c'était lors de deux occasions différentes? |
galak Revenez :( | Vous prenez pas la tete, un disjoncteur passe la norme si on peut juste le réarmer une fois alors bon |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 23:28:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2014 à 01:11:36 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 00:25:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |