| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 15:47:10 ![]() ![]() |
silkr |
gsans Slow food... slow.... | Oui , donc en fait tu es sur de rien.... Si le fils du plus gros industriel de la région veut construire là où il veut et bien, Message édité par gsans le 05-04-2016 à 16:03:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | J'ai mais je vais le tuer non ? Édit : après avoir vu la vidz de démo de mon aspi parkside (seau de 10L en 9sec) je me dos qu'il devrait encaisser Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-04-2016 à 16:06:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
chrissud |
|
the_warrior in soviet ... |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 16:14:50 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
aspirateur edit over burn >< Message édité par eeeinstein le 05-04-2016 à 16:21:59 |
GAS Wifi filaire© | 10kg de Tampax ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gsans Slow food... slow.... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
GAS Wifi filaire© |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
silkr |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
aybibob Coupo santo e versanto | En fait, on dit que le béton fait prise. Il y a réaction chimique entre le ciment et l'eau, qui consomme une partie de l'eau.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Jay Kay | C'est du vrai Et le but premier c'est tout autant d'éviter les remontées d'eau par capilarité. Et honnêtement, d'ici demain y'aura plus, et mon béton n'est pas fait pour couler dans l'eau... Je veux pas "dissoudre" mon ciment... Aybibob, ton avis sur l'eau ? --- Pour le traitement du vide sanitaire, émulsion bitumineuse + nappe a excroissance minimum + drain et remblais drainant si besoin Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-04-2016 à 21:52:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
aybibob Coupo santo e versanto |
J'essaye d'appliquer le principe suivant : entre une petite simplification d'exécution, et une amélioration de la qualité de l'ouvrage définitif, c'est l'ouvrage qui doit primer. Donc ici, ça veut dire dégager l'eau. Après, j'ai une échelle de valeurs un peu déformée de part les ouvrages sensibles sur lesquels je travaille...
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
mikamika | Il es partout yobse |
Jay Kay |
J'ai un peu le même état d'esprit. Même si moi aussi j'ai un référentiel beaucoup trop pro... Du béton c30/37, qui a déjà coulé une dalle de jardin en c30/37 (Et encore, un peu plus et je prenais du XF4 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
paracyber |
Comme pour l'epr de Flamanville ?
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ssx99harlock | Oui delta-ms voila c'est ça |
silkr | Ou plaque de chocolat |
Oui (encore que, là, c'est du précontraint, donc il y a probablement encore d'autres subtilités). Message édité par aybibob le 06-04-2016 à 10:12:59 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |