| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 21:14:41 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thalis | on a posé le meme carrelage que dans le reste de la baraque (carrelage adapté piscine). C'est nickel, ça glisse pas, ça reste propre.
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-04-2015 à 22:17:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
outlaw6 | Pour les doubles peaux, j'ai toujours jointer les deux couches de placo, j'ai toujours pensé que les bruits pouvaient passer entre deux plaques. --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 08:16:26 ![]()
Le prix de ce green blue
Soit 17,50€/m² Message édité par Profil supprimé le 18-04-2015 à 08:17:27 |
Kalymereau This is not a method |
cisko |
|
cisko |
Green Glue est un composé viscoélastique qui amortit la vibration des cloisons. Message édité par cisko le 18-04-2015 à 18:03:12 |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 18:03:06 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Tu as une prise d'air sur ton circuit ? --------------- I am a fucking armpits licker |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ca peut être tout bête : le siphon d'attente de la machine à laver dont tu ne te sers pas et qui est sec => là aussi un verre d'huile de table. Ca peut aussi être lié à des surpression dans le réseau, surpression qui s'échappe dans ta maison en passant les siphons (si on est là juste à ce moment la, on entend les siphons glouglouter). Dans ce cas, la seule solution est de créer un évent sur le réseau. Le mieux est de partir d'un appareil situé à l'étage et de créer une mise à l'air libre qui sort en toiture (voir même en façade). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-04-2015 à 09:42:44 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
outlaw6 |
Message édité par outlaw6 le 19-04-2015 à 10:02:25 --------------- I am a fucking armpits licker |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il faut créer un évent au sommet de ton installation (en remontant une colonne de 100mm en toiture). nb : les problèmes sont liés à des surpressions lorsqu'on a des odeurs et pourtant des siphons pleins. Les problèmes sont liés à des dépressions lorsqu'on a des odeurs et des siphons régulièrement vidés. Message édité par CAMPEDEL le 19-04-2015 à 10:15:49 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gifford |
Carbon'R Fahren macht frei | Ça peut aussi venir des chiottes. Sur le WC des années 70 qu'il y avait ici, avec réservoir haut d'au moins 5 litres si ce n'est plus, très mauvaise évacuation. WC changé,avec le nouveau, même le bouton petite commission a 2,4 litres suffit pour la grosse. --------------- A new power is rising |
BonOeil Bouh !! |
StanCW Parle à Monkey ... | Même tes pendules ? Message édité par StanCW le 19-04-2015 à 20:53:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Badcow | Bon, avec l’été qui arrive il est temps de faire quelques modifications dans le patio. Initialement, c'était comme cela : Avec l'arrivée des enfants, il a fallu sécuriser le bassin et c'est maintenant comme cela : Pour différentes raisons pratiques, on utilise de moins en moins le patio comme "pièce à vivre" et donc l'objectif, c'est d'en faire quelque chose comme cela : Question pour ceux qui ont déjà tenté l'aventure de faire un jardin japonais "sec" : où se procurer ~5 m^3 de gravier blanc (livré à domicile), de quel type ( concassé de marbre ?), et de quelle granulométrie ? Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 19-04-2015 à 21:14:23 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
StanCW Parle à Monkey ... | et limer le bois là ou il doit reposer sur les murailiere ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-04-2015 à 21:34:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ça me fait penser que je n'aurais pas fait comme ça Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 19-04-2015 à 21:36:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hish |
Justement, il a pas servi de niveau Et j'ai déjà raboter le bois à un endroit
C'est encore plus compliqué de fixer des tiges filetées et d'y rentrer le bois à 1mm de précision Message cité 1 fois Message édité par Hish le 19-04-2015 à 21:43:55 |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui voila fait le là où tu as un doute --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_warrior in soviet ... | Tu regardes avec une règle de maçon, si elle pose partout c'est que tu as bien travaillé et c'est que ton bastaing n'est pas dégauchi. |
Hish |
|
R2medeu . | Perso, j'avais calé la muralière, percé un premier coup au foret acier avec un repère de profondeur, puis forêt béton, puis chimique --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Hish |
|
Hish |
|
R2medeu . | J'ai pas vérifier le jeu, j'ai percé au diamètre extérieur des tiges filetées, j'ai laissé les cales jusqu’à que tout soit serré Message cité 1 fois Message édité par R2medeu le 19-04-2015 à 22:03:21 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Hish |
Normalement, tu dois percer 2mm de plus que le diamètre de ta tige pour effectuer le scellement chimique, et attendre que ce soit sec pour serrer les boulons. Mais ta muralière sert pour quoi en fait ? Un solivage ? Message édité par Hish le 19-04-2015 à 22:05:49 |
R2medeu . | Support de solivage oui, sur le coup, j'ai vu ça comme solution "solide".
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Hish | Pour quelle superficie ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |