| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 22:11:15 ![]() ![]() |
R2medeu . | 15m² de plancher de stockage (donc charge à la con dessus) donc j'avais vu large. --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
BonOeil Bouh !! | Que veux dire concrètement : Charge d’exploitation admissible par m² et Charge ponctuelle autorisée Message édité par BonOeil le 19-04-2015 à 23:47:51 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
the_warrior in soviet ... | Oui charge admissible = poids en permanence.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai voulu nettoyer le muret (A droite sur la photo).
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 20-04-2015 à 09:37:18 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 09:48:01 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StanCW Parle à Monkey ... | il a rajouté une palissade tout le tour ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
niku viaggiando controvento |
|
Je crois oui. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
niku viaggiando controvento | sinon, je vais demousser ma toiture cette aprem et demain |
cisko |
regarde mieux, il y a des panneaux qui bloque complètement l'accès à la marre Mais sinon +10 surtout que les jardins japonais sec Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-04-2015 à 11:05:14 |
niku viaggiando controvento | heureusement que j'ai un utilitaire, parce que le pulverisateur electrique pour la toiture faut etre 2 pour le soulever! c'est carrement un chariot |
galak Revenez :( | Bah comme sur la tof que tu as mis |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
leraturbain |
|
outlaw6 | Mine de rien, les tiges filetées doivent reprendre une sacrée masse. Ta vie repose sur une dizaine de tige de 10 mm --------------- I am a fucking armpits licker |
Message édité par CAMPEDEL le 20-04-2015 à 19:11:06 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hish |
Une tige filetée de 10mm ça peut reprendre une tonne, y a de la marge Je crois vraiment que je me suis fait chier pour rien avec mes corbeaux (proposés par les essperts du bois), mais bon je les ai... Message édité par Hish le 20-04-2015 à 20:02:42 |
phila | question "con" : pourquoi ne pas mettre des sabots à chaque solive au lieu d'une muralière ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 22:23:56 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 23:12:34 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
wardead |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 07:52:15 ![]()
|
Jay Kay | Gugus : au pire, tu fais un coffrage en osb sur ossature bois, sans remplissage et en veillant bien a laisser un jour pour la ventilation, et rullz Rapport rendu/cout/emmerdement imbattable je pense. Tu peux même faire avec de la palette de recup
et en 3D :
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-04-2015 à 09:07:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |