|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 11:04:37 |
leraturbain |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
GAS Wifi filaire© | Les marques de fenêtres de toit économiques, autres que Velux donc vous leur feriez confiance ?
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 31-01-2015 à 11:46:46 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-01-2015 à 14:13:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
Y en aurait 2 pour une pièce de 20m2 (qui a aussi une mini-fenêtre en position basse), chacun aux tiers de la longueur, et un autre pour un haut d'escalier/hall de 10m2, qui a lui aussi une même mini-fenêtre.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 17:21:59 |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-01-2015 à 17:58:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
leraturbain |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne connaissais pas cette base de calcul ! bon à savoir --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
leraturbain |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Encore une journée où j'apprends des choses --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
the_warrior in soviet ... |
Tu es content du parquet de chez Castal ? Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 31-01-2015 à 22:04:14 |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-01-2015 à 22:21:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_warrior in soviet ... | Merci
|
delatruel |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
leraturbain | C'est le ratio minimal conseillé, Madame ne compte pas ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 20:03:29 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2015 à 21:43:20 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel .. ces rendus ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-02-2015 à 20:06:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 20:10:17
|
|
opt nop | Yep, 18mm ça suffit amha: notre lit "armoire" est en "composite" MDF18mm/CornièreAcier avec grosso-modo 6 caissons de ~60*80cm sur ~45cm de haut (dimensions de mémoire, il ya 3ans que j'ai fait ça) et on "dort" à deux dessus + boudchou de passage avec 48 bacs ISO en dessous dans 12 tiroirs, ça ne bouge pas (mais bon le lit fait dans les 300kg de mémoire là aussi )
Message cité 1 fois Message édité par opt le 01-02-2015 à 20:34:37 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 20:45:31 Merci . Donc un 18mm serait suffisant ? Sachant que je compte faire comme ceci ; Même principe que pour les cubes PAX de chez IKEA
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2015 à 20:46:35 |
Galak Revenez :( |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est con parce que le joint est neuf comme la porte en fait
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay | Efex, t'as fait ça sous quoi ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 01-02-2015 à 22:25:15 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |