| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 09:38:08 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jay Kay | Je viens de recevoir le devis V2 : 14K€ TTC hors isolant, c'est mieux Edit : Question isolant : Dans la mesure ou je n'envisage pas de faire confiance à l'écran de sous toiture intégré aux panneaux d'isolant, et que je compte mettre un HPV "classique", vous pensez que ça peut le faire de mettre du "Fiberwood Multisol" (en 120mm) à la place du "Fiberwood DuoProtect" (en 120mm) ? Parce que d'après le fabricant, c'est faisable, et techniquement, il est plus isolant R= 3.00 au lieu de 2.70 pour 120 de DuoProtect, et puis il doit être moins cher, car pas de HPV intégré ... http://www.isonat.com/uploads/file [...] p_BDEF.pdf Message édité par Jay Kay le 07-03-2014 à 11:44:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
benboss |
|
galak Revenez :( |
|
bastoonet23 pouet ! |
|
bastoonet23 pouet ! | ça sera surement un truc ressemblant à ce modèle |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 15:29:29 ![]() ![]() |
|
galak Revenez :( | L'escalier vraiment ca fait des fashun victimes |
bastoonet23 pouet ! | nan pas de contre marche... mais comme vu sur la photo y'a un limon central, donc c'est plus dur de passer sous la marche :-) Message édité par bastoonet23 le 07-03-2014 à 15:41:07 |
gysmovoile Pur beurre :o | suffit de pas mettre d'escaliers --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
paracyber |
bastoonet23 pouet ! |
paracyber |
Message édité par galak le 07-03-2014 à 15:47:39 |
bastoonet23 pouet ! |
Message cité 1 fois Message édité par bastoonet23 le 07-03-2014 à 15:54:52 |
galak Revenez :( | Une echelle de cordes et zou. Ca se merite d'aller au calme en mezzanine et ca entretien Message édité par galak le 07-03-2014 à 16:01:44 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bastoonet23 pouet ! |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bastoonet23 pouet ! | sinon tu peux faire un patio en mezanine aussi ??? euh... |
|
paracyber |
bastoonet23 pouet ! | ...il n'y a plus cette limite sur la dernière version d'EXCEL( 2010) .... ^^ Message cité 1 fois Message édité par bastoonet23 le 07-03-2014 à 16:52:16 |
|
Danigrouik | il n'y pas plus cette limite depuis office 2007 hein --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
galak Revenez :( | Message édité par galak le 07-03-2014 à 16:54:14 |
outlaw6 |
Je suis de banlieue mulhousienne, j'envisage de faire re-faire ma toiture dans les 5 prochaines années. Message édité par outlaw6 le 07-03-2014 à 19:19:34 |
Jay Kay | Milooze C'est RH toiture, qui m'a été conseillée par le commercial ISONAT, comme entreprise posant de la fibre de bois. Ils ont l'air de savoir ce qu'il font, mais le conduc' qui m'a fait le devis est surchargé et pas très sérieux dans les rdv/envoie de devis. Dans tout les cas, je ne ferais pas affaire avec eux sans mettre de clause de penalité de retard. Après, mon choix d'entreprise est restreint car dicté par la laine de bois, posée par peu d'entreprise. Quelques sites utiles : http://renovation-info-service.gouv.fr/ Message édité par Jay Kay le 07-03-2014 à 22:55:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ragexen Hasta la victoria siempre | Et au final, il manque les 2 plus importants pour l'Alsace et à Mulhouse:
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca vaut quelque chose les site comme www.meilleurtaux.com ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |