| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
ragexen Hasta la victoria siempre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 15:52:56 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
berlo dubitatif | Le mieux pour la suite parentale serait d'avoir un dressing qui fasse tampon entre la sdb et la chambre. Message cité 2 fois Message édité par berlo le 24-02-2014 à 16:11:35 |
outlaw6 |
|
galak Revenez :( |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay | => http://vosdroits.service-public.fr [...] 3509.xhtml --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 16:50:49 ![]() ![]() |
gfive |
gysmovoile Pur beurre :o | 3m50 j'ai casé meme ...
benboss |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
galak Revenez :( |
|
ssx99harlock |
Message édité par ssx99harlock le 24-02-2014 à 21:20:48 |
gysmovoile Pur beurre :o | Un essai avec patio qui permet d'accéder à la chambre parentale ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ble-44 | Je lurke, je lurke, et j'aime bien votre discussion autour de la maison de gysmo. Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 25-02-2014 à 09:19:51 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jay Kay | +1 pour l'accès par le bureau, je voulais le faire C'est à mon avis un bon compromis : tu récupère un patio de taille vraiment confortable, et au pire, tu peux faire une casquette pour garantir l'accès même par temps pluvieux Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-02-2014 à 09:36:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 25-02-2014 à 09:40:42 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Danigrouik | le pire sur ce topic c'est quand d'essayer de suivre les plans de gysmo sans voir les images (proxy taf sa mère --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
gysmovoile Pur beurre :o | gfive : sympa tes propositions .. mais la forme de la maison avec trop de décrochés .. ET le salon qui se rapproche trop de la rue ... je suis moyen emballé !
gysmovoile Pur beurre :o | par contre l'idée du décroché sur le salon ... c'est à creuser à mon avis ...
dafunky | J'aime beaucoup la dernière proposition de gfive! --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gysmovoile Pur beurre :o | le problème est que ca oriente trop la maison sur la rue ... et puis bon le coût de tout ces décrochés en terme de murs et d'isolation, ca va faire exploser le budget edit : et sur la dernière proposition, j'ai perdu mon placard d'entrée Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 25-02-2014 à 11:06:54 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dafunky |
gfive |
Le seul décroché que je garderais, c'est justement celui qui ouvre le salon vers le côté opposé à la rue, vers le jardin. Le recoin pour la table, il est pas nécessaire. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mkiman | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par mkiman le 25-02-2014 à 11:43:03 --------------- |
Jay Kay | => http://www.saint-maclou.com/magazi [...] un-couloir Perso, j'ai opté pour le sisal. Il faut compter 15€ du m² (fourniture seule), + le scotch double face, le rouleau de 50m faisant dans les 5/7€ Après, si tu veux être tranquille : lino spécial passage intensif Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-02-2014 à 11:45:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gfive |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |