| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-11-2013 à 11:56:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 11:55:31 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
|
ragexen Hasta la victoria siempre | Et on peut rajouter des surfaces libres et perméables qui peuvent aussi amener à des limitations du bati |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
M@c Fly | Pour ceux qui ont suivi mon problème d'oubli de prise de terre au tableau électrique, j'ai eu l'explication du CDT Message cité 2 fois Message édité par M@c Fly le 13-11-2013 à 14:45:12 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
M@c Fly | Mais c'est hallucinant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 13-11-2013 à 15:21:10 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 15:20:36 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
lord666 Seigneur des Enfers |
the_warrior in soviet ... | Oui ça ne sert à rien.
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
the_warrior in soviet ... | double vitrage argon : 1.2 W/m2.K
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Parfait, merci. |
BonOeil Bouh !! | Salut à tous,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Oui c'est un petit chainage sur lequel se pose la poutrelle coupée par la cage d'escalier. Il y a quelques aciers dedans, c'est sûr. Mais difficile de dire où. Et les trouver à la perceuse, c'est pas cool pour le foret et le bonhomme. Je tenterais en plein milieu. Ensuite, il ne faut pas non plus percer un trou de 10cm de diamètre. Il y a combien de câbles à passer (car passer des câbles au lieu de gaine + fil sera beaucoup moins encombrant) ? nb : les aciers mis à nu ne rouillent et n'éclatent le béton qu'à l'extérieur, lorsqu'ils sont soumis à la pluie. A l'intérieur, aucun risque. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-11-2013 à 08:00:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dj0e |
|
outlaw6 |
|
headquaker | Bon bah c'est pas gagné pour ce projet de maison, merci à ce magnifique gouvernement.
Message cité 3 fois Message édité par headquaker le 14-11-2013 à 09:51:39 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
dj0e |
Je peux avoir a priori mon plancher en chêne pour un prix de matériaux de ~ 40€/m². Reste à la poser/le faire poser. Apparemment on peut trouver à tous les prix du plancher chêne, mais à ce prix là on a déjà quelque chose de correct. Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 14-11-2013 à 09:53:08 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
headquaker |
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 14-11-2013 à 10:00:56 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 10:52:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galak Revenez :( |
|
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 14-11-2013 à 11:32:47 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
keos92 This is the way.. |
|
fabien1176 | Désolé si je repose une question déjà posée mais c'est juste histoire de me dire si je suis en droit d'espérer, ou si je peux abandonner mon idée de construction neuve.
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 14-11-2013 à 11:56:26 |
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |