| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 17:41:48 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
benboss |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paracyber |
Message édité par paracyber le 25-10-2013 à 11:59:39 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
benboss |
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 11:58:48 ![]() ![]() |
Joyrock | Bonjour, je veux isoler phoniquement le local technique de mon sous-sol ou se trouve mon systeme HVAC, de la chambre à côté (le premier proprio a jamais fini le mur, il y a des zones sans isolant - voir photo ci-dessous). Message édité par Joyrock le 25-10-2013 à 13:10:31 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
benboss |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Putain, 3600€ pour créer une parcelle de ~500m² chez mes parents --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chaos vaginal |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Carrément et en plus après je dois passer chez le notaire pour la donation, là aussi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non mais en plus la parcelle se trouve dans les parcelles de mes parents, du coup pas de pv aux voisins ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sabrewulf |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 20:41:47 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Perso je suis passé chez bricoman pour acheter une de leur pap a/a 2,8kw carrera comme je comptai équiper ma maison > on en a plus et on ne devrait plus en avoir Ptain elles étaient génial ces clims... On en a déjà monté et en chauffage c'est top. Du coup niveau budget pap ça passe de 1000€ a ~2000€. Message édité par Big Blue le 25-10-2013 à 21:17:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
remchar Bee's Powâaaaa | bon, 1500€ de frais de notaire pour un terrain de 400m² (valeur 400€), y'a vraiment des incohérences parfois ...
|
spacer28 |
|
sabrewulf |
Message édité par sabrewulf le 26-10-2013 à 08:53:32 |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai bien visité une maison dont le terrain valait 1€/m² à peu près. Bon, c'était un couloir de 8x200m avec 50m de dénivelé en pleine forêt --------------- A new power is rising |
the_warrior in soviet ... |
dafunky |
djoul | Je voudrais repeindre des poutres, en blanc, mais pas laqué, quelque chose qui laisse apparaitre les veines, une lasure un peu épaisse. Elles sont actuellement vernies, il vaut mieux les poncer entièrement ou un passage au papier de verre suffit pour l'accroche ?
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 26-10-2013 à 10:36:39 |
remchar Bee's Powâaaaa |
sabrewulf |
|
kalash nikov | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
remchar Bee's Powâaaaa | moi c'est pour l'épandage de ma (future) fosse ttes eaux Message édité par remchar le 26-10-2013 à 16:39:27 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 17:00:50 ![]()
|
dafunky | "remettre les terres à niveau au droit des portes"?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 00:37:26 ![]() Si tu veux le TN à 15cm en dessous de l'arase (ou 5cm en dessous du chainage BA) et ne pas avoir de marche à l'entrée, il faut remonter le niveau ponctuellement au niveau de celle-ci. |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive | Ces dernières semaines, j'ai fait du bardage...
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |