| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 11:53:55 ![]() ![]() |
chaos vaginal |
|
fabien1176 |
|
kida |
fabien1176 |
|
kida |
fabien1176 |
|
chaos vaginal |
|
kida |
Message édité par kida le 18-10-2013 à 12:09:15 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 12:52:24 ![]() ![]() |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 18-10-2013 à 13:02:55 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
-El Titi- (ABEND0C7) | Ça vaut ce que ça vaut, mais y'a un site qui donne la moyenne des TF et TH pour les communes : http://www.proxiti.info/
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 18-10-2013 à 14:06:30 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
Message édité par kida le 18-10-2013 à 21:12:47 --------------- .::| Feedback |::. |
chaos vaginal |
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 18-10-2013 à 21:28:29 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StanCW Parle à Monkey ... | Fais un détour par le Larzac aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-10-2013 à 08:40:44 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
meatpuppet It's a tarp ! | Bonjour à tous!
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bricoler un ventilateur de gaine dans ce conduit ne sera pas bien difficile. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Paraît que ça ne fonctionne absolument pas ce genre de vmc hydro --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
djlemon @LemonMBA | Je me suis rendu compte que je n'avais pas de chape prévue à l'étage --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Tiens, encore un archaïsme de l'habitat individuel : "tout" le monde est convaincu qu'il faut absolument une chape par dessus une dalle de gros œuvre. Une chape, c'est très souvent simplement faire payer au client un moyen de cacher le manque de compétences du maçon. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-10-2013 à 12:33:08 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gurucinta Good enough is perfect |
Pour avoir essayé les deux solutions (en montagne, mur en granit d’un mètre d’épaisseur, donc grande inertie thermique) :
|
spacer28 | une petite question sur le stratifié : avec un chauffage au sol basse température est-ce une bonne idée ? de ce que je lis a droite a gauche un coup c'est oui et un coup c'est non... Dans les chambres le carrelage nous rebute un peu... La plupart des stratifiés sont sensés être compatible selon leurs fiches techniques via une sous couche polyane + mousse. Je me doute que c'est moins bien que le carrelage niveau rendement mais est-ce quand même un choix pas trop débile (pont thermique tout ça) ? |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Bon sinon pour la salle de bains (comme dit plus haut, dommage qu'il n'y ait pas de topic équivalent au topic cuisine, personne pour se lancer? Je pense qu'on va prendre tout ce qui est robinetterie et chiottes sur skybad.de (semble fiable, environ 1/2 prix des grosses anciennes fr, bon pour certains articles on peut trouver un peu moins cher sur ebay ou sur des sites louches français, mais bon...) : WC Villeroy & Boch Subway 2.0 560010R1 + abattant soft close 9M68S101 x2 618,00 € J'ai besoin d'un peu d'aide pour le bâti-support Pour le reste, je pense quon va prendre en France, ce qui nous allait chez Aubade par exemple (je vais voir chez Cedeo aussi) : A ajouter : receveur de douche (comme je sais toujours pas ce qu'il me faudrait), adaptateur tuyau de chiottes (comme c'est différent entre fr/de), isolation pour le bati-support?, flexible douchette, porte-pq et porte-serviette, sèche-serviettes Message édité par djlemon le 19-10-2013 à 14:46:49 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-10-2013 à 16:12:47 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |