| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 07:53:29 ![]() Reprise du message précédent :
en BBC la hotte à évacuation extérieure est interdite, faut attendre d'avoir le label avant de le faire.... Message édité par Profil supprimé le 24-01-2013 à 07:56:05 |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 07:53:29 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 24-01-2013 à 09:03:08 --------------- rm -rf internet/ |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Zaib3k | qq1 a-t-il déjà fait faire un devis de maison RT2012 à un CMI ?
|
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 20:18:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 20:33:42 ![]()
Oui ils ont fait pas mal de choses: isolation par l'extérieur, saignées dans murs porteurs pour les gaines puis rebouchage nickel à la colle pour siporex. Dalle béton au premier ainsi que sous les combles avec trappe grenier étanche BBC. Menuiseries haut de gamme (paye le poids de la porte d'entrée, des baies et des fenêtres). pas de placo sur les murs porteurs: tout a été plâtré à la main en 2 passes. le travail est remarquable par contre c'est fragile et marque facilement en cas de chocs, mais j'ai de l'enduit de lissage blanc dans le garage j'en remets un ptit coup et on voit rien sur la peinture blanche Pour la dalle plancher du rez de chaussée, ils y ont foutus une sorte de mousse expansée verdâtre avant de poser le carrelage, y a des rupteurs de ponts thermiques aussi mais je sais pas ce que c'est. Les gaines des prises électriques ont été isolées pour éviter les fuites d'air avec le tableau élec dans le garage. Je crois que c'est tout, en tout cas pour la manière de faire. Message édité par Profil supprimé le 25-01-2013 à 08:06:26 |
|
galak Revenez :( |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Philibear Orbital Bacon |
Si j'interviens, je suis en situation d'abus sur le devis de l'autre ou pas ? Message édité par Philibear le 25-01-2013 à 12:25:28 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par Philibear le 25-01-2013 à 13:06:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
the_warrior in soviet ... | Je vois même pas en quoi il faut réfléchir là |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hého c'est dans la vraie vie, pas sur hfr
Ben si, ce genre de chose touche à ma compétence d'autant que je me déclare aussi en maîtrise d'oeuvre.
Message édité par Philibear le 25-01-2013 à 17:28:44 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kalymereau This is not a method | J'ai toujours pas compris --------------- rm -rf internet/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | un client a signé un devis --------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 26-01-2013 à 11:45:14 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 26-01-2013 à 14:58:59 --------------- rm -rf internet/ |
brunold | Pour la différence du niveau du sol, la maison peut être faite sur un vide sanitaire, puis ensuite remblai du terrain. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
niku viaggiando controvento |
|
Zaib3k |
|
brunold | Mon vide sanitaire fait 60 cm (3 parpaings) pour arriver au niveau de la route. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est de la foutaise tout le tapage fait autour des tôles fibro Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-01-2013 à 15:23:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sire deck |
|
carlcoxxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |