| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 07-10-2012 à 13:06:30 |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 13:06:12 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | parce que t'as fait un essai avec l'escalier baché ?
|
kensookey | ça ne viendrait pas d' une fuite du tuyau en cuivre qui alimente ton radiateur ? Message cité 1 fois Message édité par kensookey le 07-10-2012 à 14:57:18 |
ohplombier | S'il remplie pas son chauffage toute les 5 minutes non --------------- |
silkr |
donc mauvaise pente et joint poreux. Tout refaire (c'est quoi en dessous des briques ? et une pente vers l’extérieur de la maison.) Message cité 1 fois Message édité par silkr le 07-10-2012 à 20:49:00 |
ordimans |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Salut.
--------------- Configuration Matérielle |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | des impacts de projection du a la disqueuse sur la baie vitrée, je suis joie --------------- marilou repose sous la neige |
tri-x |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 13:43:58 ![]() ![]() |
benboss |
|
Twiddy | Charpente traditionnelle, ça ressemble complètement à ça : Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 08-10-2012 à 14:38:19 |
galak Revenez :( |
|
Twiddy | L'image, ce n'est pas chez moi, ça fait des années qu'ils sont déjà posés, je parlais de la configuration pour faire arriver mes rails correctement et faire un joli cadre pour visser mon BA13 Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 08-10-2012 à 15:00:47 |
benboss |
|
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Négatif, l'habillage avec ba13 n'est pas indiqué. Il faut juste faire preuve d'imagination --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
Twiddy | Ouais j'aime bien mais : Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 08-10-2012 à 15:32:28 |
benboss |
et sinon, il semble avoir vissé ses plaques sur le côté des fourrures... perso je suis pas fan. moi, ce que j'ai fait, c'est que j'ai plié les fourrures et je les ai vissé sur le chevron qui sert de chevetre mais bon, c'est aussi parce que j'ai mis 30 cm d'isolant.... donc j'avais besoin d'un truc stable... Message édité par benboss le 08-10-2012 à 16:44:44 |
benboss |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
silkr |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 23:48:45 ![]() P'tain journée de merde aujourd'hui, un colis qui arrive tout pété, les gamins qui sèment la diarrhée partout dans la baraque et tout à l'heure je descends au sous-sol, une fine couche de flotte de 1 mm qui s'étale 2 mètres autour de la cuve à fioul.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 23:49:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 23:56:55 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 00:32:39 ![]()
|
the_warrior in soviet ... | Non ça absorbe rien le sable.
|
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 08:57:24 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
tri-x | Moi j'ai recu mon marteau burineur makita, test ce soir !
|
viniw geek repenti | c'est courant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |