| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 23:03:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 23:26:25 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 23:35:10 ![]() Ok |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | go to couverture --------------- marilou repose sous la neige |
Mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai fais un devis pour ma terrasse.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pourquoi tu veux fixer les lambourdes dans le sol, tu as peur que ça s'envole ? |
Mandagor GAZZzzzzz....... | en fait, les lambourdes doivent être surélevées de 5-10mm, mon blacon fait un "L" de 2m de large par 6.5 de long et 1.4m de large par 5 m de long en gros donc avoir des lambourdes // de 2m et 1.4m tout les 40cm qui reposent sur de petites calles le temps de fixer dessus les lames composites c'est franchement pas pratique et accessoirement c'est le principe de montage sur dalle beton aussi, c'est pas des plots comme on fait pour une terrasse sur sol meuble Message édité par Mandagor le 17-07-2012 à 09:49:39 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz....... | pour les cales, j'avais cherché ça en même temps que mes lambourdes. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 10:01:59 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... | Vernis Parquet Escalier : Unolit 9 mat
Mandagor GAZZzzzzz....... | c'était quoi comme vernis ? du PU ? ou du vernis classic ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | le sol... c'est du sable, mais... ils montent en chaussures ?? |
Mandagor GAZZzzzzz....... | oui ça se raye, comme tout. donc prévoir un truc haute résistance et en mat pas en brillant. j'ai mis du unolit 9 sur mon escalier, ça ne fait pas une couche de vernis superficielle comme le ferait un vernis à ongle
Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 17-07-2012 à 10:19:16 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 18-07-2012 à 01:02:07 |
Pour ma part, je m'achèterais un masque PRO (pas le vulgaire truc en papier hein !) et j'oterais les dalles moi-même (et gratterais le plus de colle possible car il y a aussi de l'amiante dans les colles). Je stoquerais tout ça dans un coin du garage dans un sac bien étanche ( Ensuite, un coup de ragréage (ou une chappe plutôt) pour noyer les résidus. Message édité par CAMPEDEL le 18-07-2012 à 13:12:46 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Là pour le coup, campedel, je trouve pas ça malin : c'est la meilleure façon de disséminer des fibres d'amiante partout dans la maison et pour longtemps !!! |
ble-44 | A mon taf, problème d'amiante dans les dalles de sol, avec poussières en suspension dans l'air. Ils ont fini par coller un lineau.
Message édité par ble-44 le 18-07-2012 à 13:15:58 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Athamas |
--------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
A voir suivant la quantité de poussière générée. Mais j'ai bien dit que c'est ce que JE ferais. Maintenant, comme le fit arkrom, il y a des entreprises qui font ça. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-07-2012 à 13:47:46 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Athamas |
--------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
Kalymereau This is not a method | elle a qu'à la revendre à Claude Allègre, elle en tirera un bon prix --------------- rm -rf internet/ |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |