| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
amdman Hell was full, so I came back | Reprise du message précédent :
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 16:10:35 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'ai rarement vu un post HS aussi utile --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah c'est simple, tu payes pas --------------- marilou repose sous la neige |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-03-2012 à 11:23:03 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 11:38:03 ![]()
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 21:05:15 ![]() ![]() |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 22:08:19 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben ça traverse aussi le +1 pardi ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 23:40:03 ![]() Il va y'avoir un conduit à l'étage de type conduite de cheminée mais en plus petit? |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben pourquoi pas ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C'est un immeuble ? D'ailleurs, j'aimerais bien voir le problème. Tu peux poster une vue en plan de l'appart STP ? Exactement oui (et c'est un conduit de fumée). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-03-2012 à 08:05:31 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 08:31:21 ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 08:46:47 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Oui oui, entre autre. Enfin, c'est d'un tel commun de faire sortir en toiture une chaudière à ventouse que je ne comprends même pas le problème et surtout la solution illégale préconisée par le constructeur !
Message édité par CAMPEDEL le 26-03-2012 à 10:12:19 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 10:25:23 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
galak Revenez :( |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Hmm, ça doit faire 20 ans au plus |
mandagor GAZZzzzzz....... | n'importe quoi? dit pour voir après c'est comme tout, ossature bois ne veut pas forcement dire qualité. tu peux y mettre une isolation de merde par exemple. Message édité par mandagor le 27-03-2012 à 09:42:23 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
arthas77 | Dites, un terrain en pente, c'est ch...?
|
Message édité par CAMPEDEL le 27-03-2012 à 09:50:38 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Connais pas le pregymax pour ma part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |