| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 22:15:21 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | sur ta vanne pas sur que ce soit amovible.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je vais aller voir ça mardi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mandagor GAZZzzzzz....... | zut, je comptais vous mettre une tof de la plomberie vu que ça cause nourrisse là mais j'en ai pas sous la main --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
StanCW Parle à Monkey ... |
C'est un robinet d'arrêt pour la baignoire et y'a un joint mal foutu à l'origine, du coup l'eau suivait le flexible qui relie le robinet de douche au robinet d'arrêt sous la baignoire et dernièrement en faisant un tour par la trappe de visite j'ai pu constaté les dégâts Message édité par StanCW le 27-02-2012 à 12:27:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ceci explique cela. Mais c'est un désordre alors, pas un vieillissement normal. Message édité par CAMPEDEL le 27-02-2012 à 13:13:21 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui mais quad j'ai vu ça je me suis dit que c'est vraiment pas terrible je pensais pas que ça rouillerais ce truc je pensais que c'était en laiton/ou un truc qui part pas en poussière au contact de la flotte Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-02-2012 à 14:01:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida | Petite info, il existe un nouveau magazine dédié à l'isolation des bâtiments :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 14:45:46 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est ce qu'il me semblais, la fermeture n'est pas la même --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
silkr |
|
kensookey | Vous installez tous du PER chez vous ? perso j' ai du mal avec ça, on n' a aucun retour la dessus. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
the_warrior in soviet ... |
|
silkr | Chez moi en reno cela été du multicouche. |
_Makaveli_ | Perso à la première occasion je vire le cuivre pour mettre du multicouche.
--------------- Humanity is overrated |
benboss | Perso, je fais tout au cuivre moi même :-) parce qu'on a plus de visibilité sur la durée, qu'on sait que ce n'est pas nocif sanitairement parlant, et que c'est ce que je sais travailler sans soucis.
|
benboss |
|
|
benboss |
|
benboss |
|
|
benboss | Mouais...pour ton fils,tu devrais t'en soucier un minimum... en ce moment on parle bcp du bisphenol comme perturbateur endocrinien.
|
galak Revenez :( | Bas is y a un grand principe de prévention, le principe de précaution mais bon |
_Makaveli_ | Tous les matériaux ont leur avantage / inconvénient.
benboss |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Même si j'avais une installe full cuivre, mon raccord maison -> réseau est en plastique. --------------- .::| Feedback |::. |
_Makaveli_ |
|
benboss |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 13:07:04 ![]()
|
benboss |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 13:16:17 ![]()
|
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 13:53:25 ![]()
|
benboss |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |