| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 14:34:22 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
silkr |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-02-2012 à 14:39:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 14:48:46 ![]()
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
gerardo contains sulphites | Bonjour,
|
silkr |
gerardo contains sulphites |
|
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 15:52:24 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Tryba passe par ses propres poseurs je crois non ? --------------- Humanity is overrated |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 16:05:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 16:15:24 ![]()
|
|
silkr |
|
silkr |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
silkr |
|
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 22-02-2012 à 16:58:17 |
Kalymereau This is not a method | moi ça fait 4 ans que je cherche à changer mes fenêtres --------------- rm -rf internet/ |
_Makaveli_ |
Pour la dépose totale, ils ont eu franchement du mal sur une. C'est beaucoup plus long et compliqué : pas temps la pose que la dépose Pour les fenêtres j'avais fait venir plusieurs sociétés. Sur les devis, la différence était pas flagrante pour les fenêtres, mais énorme sur les volets roulants. De mémoire j'avais fait venir 6 sociétés. Au final, je me suis décidé pour un artisan installé depuis longtemps (25 ans). J'ai refuse ceux qui justement étaient issus d'un grand groupe et qui ne maitrisaient pas la pose. En fait la société commande les profilés PVC et fabriquent eux mêmes les fenêtres. C'est mon choix je le respecte On a mis full PVC sauf la baie vitrée en alu. Pour le vitrage, on est en maison c'est peut être un poil différent, mais on a mis du 4-20-4 sur les fenêtres avec volets roulants et SP10/10/4 sur les fenêtres sans. Pour l'alu, je regrette un peu, les performances isolation sont moins intéressantes : pendant le grand froid, les dormants PVC étaient chauds, la ou la baie alu était froide.... On en a fait changer 15 de mémoire, avec 8 volets roulants. Je pense pas qu'on amortisse au final en économie d'énergie, mais niveau extérieur ça rend franchement bien et on a pu scier les barreaux en les remplaçants par du verre blindé ! Si tu veux mes devis et contacts, pas de soucis (pour gerardo). Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 22-02-2012 à 17:00:04 --------------- Humanity is overrated |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 17:08:35 ![]() |
|
kensookey |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 17:58:13 ![]()
|
silkr |
|
|
|
silkr |
|
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |