Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  ..  5755  5756  5757  5758  5759  5760
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°29321904
silkr
Posté le 22-02-2012 à 14:34:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

_gero_ a écrit :

Ok, merci bien, je vais voir ça !!!

on m'avait proposer un, 298€ mecanisme + le chassis + la cuvette + habillage cela revenait à 500 € le chiotte.
j'ai fait non merci . un chiotte c'est 80 €  tout compris ^^

mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 14:34:22  profilanswer

n°29321905
galak
Revenez :(
Posté le 22-02-2012 à 14:34:27  profilanswer

Fender a écrit :

c'te boite de branleurs  [:raph0ux]

Des fois j'aimerais que l'on soit fermé quand on sait pertinement que l'on va "bricoler" + que bosser ou etre en intemperies durant ces periodes :/

n°29321908
silkr
Posté le 22-02-2012 à 14:34:46  profilanswer

Djoul II a écrit :

bah non mais pourtant c'est tout con à remonter... ça s'emboite tout seul.
je capte pas pourquoi le poussoir ne vient plus appuyer sur la tige  :fou:

Tu as du faire descendre des crans à ton mecanisme, cela se remonte ;) C'est des clips.

n°29321954
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-02-2012 à 14:39:29  profilanswer

galak a écrit :

Des fois j'aimerais que l'on soit fermé quand on sait pertinement que l'on va "bricoler" + que bosser ou etre en intemperies durant ces periodes :/

+ sérieusement, côté voiries urbaines et VRD de bâtiments importants en tout cas, le mois d'aout était surchargé chez rovia parce que tout le monde veut que son truc soit fini en septembre
sachant que bcp partent malgré tout en congés en aout (dans une certaine limite, donc bcp de refus de congés), c'était chaud dans tous les sens du terme, d'ailleurs...

Message édité par Fender le 22-02-2012 à 14:39:46
n°29322064
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2012 à 14:48:46  answer

silkr a écrit :

on m'avait proposer un, 298€ mecanisme + le chassis + la cuvette + habillage cela revenait à 500 € le chiotte.
j'ai fait non merci . un chiotte c'est 80 €  tout compris ^^

J'avais à peu près le même avis que toi sur la question, mais j'ai changé d’avis quand il a fallut que je démonte entièrement le chiotte que j'avais posé en 2003.

Car c'est moyennement drôle comme boulot en fait [:raph0ux]

Donc désormais je préfère y mettre le prix et laisser le bouzin en place une trentaine d'année  :D

n°29322080
silkr
Posté le 22-02-2012 à 14:50:24  profilanswer

Moi c'est un chiotte posé, par un encastrable.

Mais bon dès que tu galeres une fois, apres tu sais que c'est finger in the nose.

Le seul bemole, c'est le joint de la bite. Obliger de racheter une bite, de piquer le joint et de le refoutre sur l'ancien.
Le joint impossible à trouver seul ...

n°29322093
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 22-02-2012 à 14:51:38  profilanswer

Y mettre le prix c'est combien pour toi?

n°29322336
gerardo
contains sulphites
Posté le 22-02-2012 à 15:16:49  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que c'est le bon topic pour une question sur une pose de double vitrage? je suis pardeu dans les devis qu'on me propose là...

n°29322420
silkr
Posté le 22-02-2012 à 15:23:42  profilanswer

c'est de la reno c'est bon.

n°29322799
gerardo
contains sulphites
Posté le 22-02-2012 à 15:52:24  profilanswer

silkr a écrit :

c'est de la reno c'est bon.

cool! effectivement c'est de la rénovation.

Je pars sur des double-vitrages PVC phoniques (rue bruyante) en gros il me reste 2 devis:
- tryba qui me met du 4/14G/10 pour les portes fenetres sauf que pour la fenetre restante ca serai du 4-16-6

- un artisan qui met du 4-16-10 partout

bien sur tryba est beaucoup plus cher.

J'ai 2 questions:
- Niveau verre, y-a-t-il une grande différence entre les 2 ? notamment avec une fenetre "maillon faible" dans un des cas?
- au delà du verre, on m'a dit de faire attention à la pose et au maintien du verre. J'ai l'impression que tryba est assez qualitatif de ce coté, ce dont je ne suis pas du tout sûr coté artisan ("ferrage constitué d'une platine et d'une fiche à vis" ). J'ai peur que dans ce cas l'isolation soit bof, et aussi que dans le temps ca se déforme... Un avis? des choses spécifiquement à demander pour m'assurer de la qualié de la pose?

Merci aux connaisseurs :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 15:52:24  profilanswer

n°29322851
_Makaveli_
Posté le 22-02-2012 à 15:57:56  profilanswer

Tryba passe par ses propres poseurs je crois non ?

---------------
Humanity is overrated
n°29322895
gerardo
contains sulphites
Posté le 22-02-2012 à 16:01:18  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tryba passe par ses propres poseurs je crois non ?

Oui, il s'agit bien de 2 offres séparées, d'un coté tryba qui vend et pose ses fenetres, de l'autre un artisan qui achete (des fenetres REHAU  :??: ) et fait la pose.

n°29322901
silkr
Posté le 22-02-2012 à 16:01:36  profilanswer

4-16-10 pas dégeu la fenetre  

Le plus important c'est la pose.  
C'est en renovation ou depose totale ?
Le pvc bouge avec la temperature : tres froid, tres chaud.  
Mais sinon ca craint rien.
Le verre ca bouge pas ;)

Et la fenetre 4-14g-10 que vient faire le G. c'est pour le gaz ? Cela n'a jamais vraiment été eprouvé dans le temps ... Au bout de 4 ans, reste t il du gaz ?  

Les poseurs adorent la mousse expensive ;). Mais si tu veux un truc classe, demande une depose totale, mais il faudra refaire la deco. Mais ca evite des gros caches plastiques.

Les fenetres sont elles oscilo battante ? Pratique lorsque tu es justement sur rue, tu peux aerer tranquile.

n°29322944
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2012 à 16:05:51  answer

_gero_ a écrit :

Y mettre le prix c'est combien pour toi?

Je ne sais plus combien je l'ai payé exactement, faudrait que je retrouve la facture...

Entre 200 et 300 euros il me semble ( c'est un wc posé, pas un encastrable )

On peut mettre encore plus cher mais déjà pour ce prix là, la qualité est correcte je pense ( le système de fixation du réservoir est super bien conçu sur mon modèle d'ailleurs, car les vis sont hors de l'eau et donc ne rouillent pas, ce qui n'était pas le cas du modèle bas de gamme de chez bricodépot  :o  )

n°29322965
silkr
Posté le 22-02-2012 à 16:07:23  profilanswer

200 / 300 € pour poser un WC. Ah quand meme. Bon lorsqu'on sait pas c'est sur.  
Mais de la à changer un WC déjà en place.  

Par contre, comment les vis peut elle etre hors d'eau ?, y a un double fond ?

n°29323070
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2012 à 16:15:24  answer

silkr a écrit :

200 / 300 € pour poser un WC. Ah quand meme. Bon lorsqu'on sait pas c'est sur.  
Mais de la à changer un WC déjà en place.  

Par contre, comment les vis peut elle etre hors d'eau ?, y a un double fond ?

Oui c'est un système dans le genre là  :)  

n°29323082
gerardo
contains sulphites
Posté le 22-02-2012 à 16:16:22  profilanswer

silkr a écrit :

4-16-10 pas dégeu la fenetre  

Le plus important c'est la pose.  
C'est en renovation ou depose totale ?
Le pvc bouge avec la temperature : tres froid, tres chaud.  
Mais sinon ca craint rien.
Le verre ca bouge pas ;)

Et la fenetre 4-14g-10 que vient faire le G. c'est pour le gaz ? Cela n'a jamais vraiment été eprouvé dans le temps ... Au bout de 4 ans, reste t il du gaz ?  

Les poseurs adorent la mousse expensive ;). Mais si tu veux un truc classe, demande une depose totale, mais il faudra refaire la deco. Mais ca evite des gros caches plastiques.

Les fenetres sont elles oscilo battante ? Pratique lorsque tu es justement sur rue, tu peux aerer tranquile.

C'est en rénovation.
Pour le G des fenetres tryba, je ne sais pas mais je pense effectivement que c'ets pour gaz argon

A priori, la dépose totale est mise de coté pour des raisons de couts et de travaux.

Il y a 2 portes feneters en 2 vantaux, et 1 fenetre "classique", qui effectivement sera en oscillo battant.

J'ai peur que le profilé Rehau dee l'artisan ne soit pas renforcé comme chez Tryba, je me demande si c'est nuisible à terme...
Je me demande aussi ce dont je dosi m'assurer pour que la pose soit bien faite et que le bruit ne passe pas ensuite au niveau d'un bati mal posé  :??:

n°29323193
silkr
Posté le 22-02-2012 à 16:25:47  profilanswer

gerardo a écrit :

C'est en rénovation.
Pour le G des fenetres tryba, je ne sais pas mais je pense effectivement que c'ets pour gaz argon

A priori, la dépose totale est mise de coté pour des raisons de couts et de travaux.

Il y a 2 portes feneters en 2 vantaux, et 1 fenetre "classique", qui effectivement sera en oscillo battant.

J'ai peur que le profilé Rehau dee l'artisan ne soit pas renforcé comme chez Tryba, je me demande si c'est nuisible à terme...
Je me demande aussi ce dont je dosi m'assurer pour que la pose soit bien faite et que le bruit ne passe pas ensuite au niveau d'un bati mal posé  :??:

[:hahaguy] , il n'y a aucun cout supplementaire pour une depose. Car c'est pas eux qui refont la déco ... Par contre c'est plus simple\rapide pour eux. Argument de commercial. Et c'est plus safe de faire une depose.

C'est de l'argument de commercial . Les pomelles renforcé, champignon anti effraction. Demande à ton artisan cela sera pareil.

Rehau me parait pas des manches : http://www.rehau.com/cms/servlet/s [...] geneo.html

n°29323433
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 22-02-2012 à 16:42:20  profilanswer

Je rebondis sur la question des fenêtres. J'envisage à moyen terme de faire changer les miennes, vous avez une marque à conseiller ? Je partirai sur du bois pour éviter les ponts thermiques et j'ai une rue avec un peu de passage aussi, donc j'insiste sur la qualité de l'isolation phonique.
Merci

n°29323444
silkr
Posté le 22-02-2012 à 16:43:47  profilanswer

_gero_ a écrit :

Je rebondis sur la question des fenêtres. J'envisage à moyen terme de faire changer les miennes, vous avez une marque à conseiller ? Je partirai sur du bois pour éviter les ponts thermiques et j'ai une rue avec un peu de passage aussi, donc j'insiste sur la qualité de l'isolation phonique.
Merci

? Le bois c'est pour l'esthetique, pas pour eviter les ponts thermiques.

sur du phonique il faut du 4-16-8 minimum 4-16-10 top

n°29323471
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 22-02-2012 à 16:45:41  profilanswer

silkr a écrit :

? Le bois c'est pour l'esthetique, pas pour eviter les ponts thermiques.

sur du phonique il faut du 4-16-8 minimum 4-16-10 top

Ah!? je pensais que c'était meilleur isolant que l'alu moi. Ca n'a rien à voir alors ? Faut juste que je regarde l'épaisseur des carreaux alors? je peux très bien prendre du PVC ?

n°29323490
silkr
Posté le 22-02-2012 à 16:46:56  profilanswer

_gero_ a écrit :

Ah!? je pensais que c'était meilleur isolant que l'alu moi. Ca n'a rien à voir alors ? Faut juste que je regarde l'épaisseur des carreaux alors? je peux très bien prendre du PVC ?

Alu = top. Aucune deformation, aucun entretien, tu peux avoir l'aspect bois.

Yep c'est le carreau qui fait la difference, et les options

n°29323513
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 22-02-2012 à 16:48:55  profilanswer

et en marque ? pour le sérieux de la réalisation ? car j'ai fait venir un installeur pour un devis et le mec voulait pas se barrer avant que je signe son bon de commande avec des rabais conséquents à la clé; du coup, ça m'avait pas mal refroidi.

Message édité par _gero_ le 22-02-2012 à 16:49:18
n°29323548
galak
Posté le 22-02-2012 à 16:51:11  profilanswer

Silkr t'enflamme pas non plus... l'alu si tu prends pas de double rupteur de pont thermique c'est de la daube... et que dire sur ce que tu as dit du bois...

Mais bon je vous laisse parce que les fenetres c'est comme la cuisine etc... je participe pas a ce genre de combat a coup de LU ou poncifs :D

n°29323638
silkr
Posté le 22-02-2012 à 16:56:46  profilanswer

galak a écrit :

Silkr t'enflamme pas non plus... l'alu si tu prends pas de double rupteur de pont thermique c'est de la daube... et que dire sur ce que tu as dit du bois...

Mais bon je vous laisse parce que les fenetres c'est comme la cuisine etc... je participe pas a ce genre de combat a coup de LU ou poncifs :D

Si tu prends pas tes fenetres chez Vial, ou brico c'est de base, comme le double vitrage ;)  

Le bois c'est esthetique, chaleureux. Maintenant c'est bluffant l'alu imitation bois, tant que tu touches pas .

@_gero_ il faut voir les vendeurs de fenetres comme des vendeurs de tapis ou de cuisine hygena, promotion machin, anniversaire truc.  
Regarde les artisans poseur ! le plus important c'est qu'ils soient poseur. Car tout les pblm viennent de la pose mal faite, retard de livraison de 6 mois.
etc.

et l'alu aucun entretien ;) Par contre il faut avouer qu'un coup de cisaille ...

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 22-02-2012 à 16:58:17
n°29323675
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-02-2012 à 16:58:55  profilanswer

moi ça fait 4 ans que je cherche à changer mes fenêtres [:tinostar]

---------------
rm -rf internet/
n°29323688
_Makaveli_
Posté le 22-02-2012 à 16:59:33  profilanswer

silkr a écrit :

[:hahaguy] , il n'y a aucun cout supplementaire pour une depose. Car c'est pas eux qui refont la déco ... Par contre c'est plus simple\rapide pour eux. Argument de commercial. Et c'est plus safe de faire une depose.

C'est de l'argument de commercial . Les pomelles renforcé, champignon anti effraction. Demande à ton artisan cela sera pareil.

Rehau me parait pas des manches : http://www.rehau.com/cms/servlet/s [...] geneo.html

C'est ce que je pensais, mais chez moi j'ai fait un mix de dépose totale et de rénovation : bilan, le finish est nickel en rénov, et sur la plupart des fenêtres on a au final peu de perte.

Pour la dépose totale, ils ont eu franchement du mal sur une. C'est beaucoup plus long et compliqué : pas temps la pose que la dépose :D Et puis en dépose totale ils ont fini l'isolation à la mousse expansive. Il faut derrière refaire tous les encadrements.

Pour les fenêtres j'avais fait venir plusieurs sociétés. Sur les devis, la différence était pas flagrante pour les fenêtres, mais énorme sur les volets roulants. De mémoire j'avais fait venir 6 sociétés.

Au final, je me suis décidé pour un artisan installé depuis longtemps (25 ans). J'ai refuse ceux qui justement étaient issus d'un grand groupe et qui ne maitrisaient pas la pose. En fait la société commande les profilés PVC et fabriquent eux mêmes les fenêtres. C'est mon choix je le respecte :o :d

On a mis full PVC sauf la baie vitrée en alu. Pour le vitrage, on est en maison c'est peut être un poil différent, mais on a mis du 4-20-4 sur les fenêtres avec volets roulants et SP10/10/4 sur les fenêtres sans. Pour l'alu, je regrette un peu, les performances isolation sont moins intéressantes : pendant le grand froid, les dormants PVC étaient chauds, la ou la baie alu était froide....

On en a fait changer 15 de mémoire, avec 8 volets roulants. Je pense pas qu'on amortisse au final en économie d'énergie, mais niveau extérieur ça rend franchement bien et on a pu scier les barreaux en les remplaçants par du verre blindé !

Si tu veux mes devis et contacts, pas de soucis (pour gerardo).

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 22-02-2012 à 17:00:04

---------------
Humanity is overrated
n°29323708
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-02-2012 à 17:00:40  profilanswer

_gero_ a écrit :

Bon ok, et les trucs vendus chez casto et Leroy ? c'est pas terrible ?  
Je vous avoue que mon budget est pas très important  :sweat:

va chez bricodépot, tu as du garanti 5 ans pas cher

n°29323758
galak
Posté le 22-02-2012 à 17:04:10  profilanswer

silkr a écrit :

Si tu prends pas tes fenetres chez Vial, ou brico c'est de base, comme le double vitrage ;)  

Le bois c'est esthetique, chaleureux. Maintenant c'est bluffant l'alu imitation bois, tant que tu touches pas .

@_gero_ il faut voir les vendeurs de fenetres comme des vendeurs de tapis ou de cuisine hygena, promotion machin, anniversaire truc.  
Regarde les artisans poseur ! le plus important c'est qu'ils soient poseur. Car tout les pblm viennent de la pose mal faite, retard de livraison de 6 mois.
etc.

et l'alu aucun entretien ;) Par contre il faut avouer qu'un coup de cisaille ...

Je suis du métier jeune homme, la fenetre je fais celle que je veux, le tout fait je laisse ca aux manants  [:julm3]

n°29323827
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2012 à 17:08:35  answer

A la limite on accepte du Minco  :o

n°29323900
galak
Posté le 22-02-2012 à 17:14:20  profilanswer

Bon en meme tps c'est vrai que l'on est responsable de cette merde d'alu que l'on a foutu partout a une epoque...  :sweat:  

Combo alu + vitre coulissante = passoir que l'on recup today :D

n°29324322
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2012 à 17:45:48  answer

Perso je pense que le PVC est un bon compromis pour les fenêtres.

Pas trop cher, bonne isolation thermique, entretien facile.

Reste le souci de la rigidité et de la durée de vie ( les nôtres sont garanties 10 ans, donc on verra en 2017  :D  )

n°29324365
kensookey
Posté le 22-02-2012 à 17:49:13  profilanswer

bon choix  :sol:

n°29324409
_Makaveli_
Posté le 22-02-2012 à 17:53:27  profilanswer

J'ai l'impression (impression hein, pas taper :D ) qu'il y a pas mal de nouvelles constructions avec de l'alu. Car le PVC son problème c'est qu'il est dispo qu'en blanc, et d'après ce que j'avais lu a droite a gauche le PVC coloré ne présente pas les mêmes performances énergétiques.

---------------
Humanity is overrated
n°29324448
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2012 à 17:58:13  answer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai l'impression (impression hein, pas taper :D ) qu'il y a pas mal de nouvelles constructions avec de l'alu. Car le PVC son problème c'est qu'il est dispo qu'en blanc, et d'après ce que j'avais lu a droite a gauche le PVC coloré ne présente pas les mêmes performances énergétiques.

C'est possible en effet, l'alu a sans doute la cote en ce moment.

De toute façon il n'existe pas de solution idéale, car faut choisir au cas par cas ( mais surtout jamais chez K par K  :D  )

La porte fenêtre de ma cuisine est en pvc aussi, et pour l'instant pas trop de souci de rigidité ( mais elle n'est pas encore trop grande et les montants sont très épais donc c'est assez moyen d'un point de vue esthétique )  
Par contre pour l'isolation thermique c'est excellent ( c'est du 4 20 4 )

n°29324475
silkr
Posté le 22-02-2012 à 18:00:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

??? pvc qu'en blanc, houla la faut consulter ;)

Le pblm du pvc, c'est la tenu de la couleur dans le temps, et les deformation dù à la chaleur et au froid.
Alu à le vent en poupe, car il offre un plus grand choix de couleur/texture que le pvc.

Le bois, bah c'est du bois, le charme, la chaleur, le rendu.
Mais rien que pour l'entretien, j'ai enlever le bois de chez moi, lasurer tous les 2 ans, les portails, les fenetres, j'en ai eu marre ^^ Mais c'est parceque je suis feignant.

n°29324500
gerardo
contains sulphites
Posté le 22-02-2012 à 18:02:48  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est ce que je pensais, mais chez moi j'ai fait un mix de dépose totale et de rénovation : bilan, le finish est nickel en rénov, et sur la plupart des fenêtres on a au final peu de perte.

Pour la dépose totale, ils ont eu franchement du mal sur une. C'est beaucoup plus long et compliqué : pas temps la pose que la dépose :D Et puis en dépose totale ils ont fini l'isolation à la mousse expansive. Il faut derrière refaire tous les encadrements.

Pour les fenêtres j'avais fait venir plusieurs sociétés. Sur les devis, la différence était pas flagrante pour les fenêtres, mais énorme sur les volets roulants. De mémoire j'avais fait venir 6 sociétés.

Au final, je me suis décidé pour un artisan installé depuis longtemps (25 ans). J'ai refuse ceux qui justement étaient issus d'un grand groupe et qui ne maitrisaient pas la pose. En fait la société commande les profilés PVC et fabriquent eux mêmes les fenêtres. C'est mon choix je le respecte :o :d

On a mis full PVC sauf la baie vitrée en alu. Pour le vitrage, on est en maison c'est peut être un poil différent, mais on a mis du 4-20-4 sur les fenêtres avec volets roulants et SP10/10/4 sur les fenêtres sans. Pour l'alu, je regrette un peu, les performances isolation sont moins intéressantes : pendant le grand froid, les dormants PVC étaient chauds, la ou la baie alu était froide....

On en a fait changer 15 de mémoire, avec 8 volets roulants. Je pense pas qu'on amortisse au final en économie d'énergie, mais niveau extérieur ça rend franchement bien et on a pu scier les barreaux en les remplaçants par du verre blindé !

Si tu veux mes devis et contacts, pas de soucis (pour gerardo).

Ca dépend, si ton contact est dans le rhone, pas sur que ca soit interessant  :D  
Justement lors des devis on m'a toujours dis que le dormant existant permettait la renovation, donc moins cher car moins de main d'oeuvre qu'en totale.

n°29324505
galak
Posté le 22-02-2012 à 18:03:06  profilanswer

silkr a écrit :

Le pblm du pvc, c'est la tenu de la couleur dans le temps, et les deformation dù à la chaleur et au froid.
Alu à le vent en poupe, car il offre un plus grand choix de couleur/texture que le pvc.

Mais rien que pour l'entretien, j'ai enlever le bois de chez moi, lasurer tous les 2 ans, les portails, les fenetres, j'en ai eu marre ^^ Mais c'est parceque je suis feignant.

L'ancien proprio a eu la bonne idée de mettre de la peinture marron sur des fenetres lazurés, au debut on le voyait pas trop mais la ca fait degeulasse ca ca s'ecaille :/

Donc ca me donne une excuse de plus pour changer mes fenetres :D

n°29324560
silkr
Posté le 22-02-2012 à 18:08:39  profilanswer

galak a écrit :

L'ancien proprio a eu la bonne idée de mettre de la peinture marron sur des fenetres lazurés, au debut on le voyait pas trop mais la ca fait degeulasse ca ca s'ecaille :/

Donc ca me donne une excuse de plus pour changer mes fenetres :D

lol peindre par dessus une lasure ... Déjà que peindre du bois c'est dommage.

Feignant, un coup de ponceuse, et zou :o

n°29324593
galak
Posté le 22-02-2012 à 18:11:12  profilanswer

silkr a écrit :

lol peindre par dessus une lasure ... Déjà que peindre du bois c'est dommage.

Feignant, un coup de ponceuse, et zou :o

J'avoue qu'apres 2 ans de tvx non stop (et c pas fini) je deviens de plus en plus feignant... et oui je fais faire le plus svt possible et les fentres j'en ai pas bcp et je veux les changer donc voila :D

n°29329356
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 23-02-2012 à 09:05:18  profilanswer

silkr a écrit :

argh!!! lasurer des menuiseries.... tu m'étonnes que faut refaire ça tous les deux ans... faut du produit d'imprégnation pas un truc qui recouvre. je comprend pas ceux qui mettent des lasures ou des peinture qui recouvrent le bois... ça cloque, ça s'écaille, ça tient pas...
un coup de papier de verre, 2-3 couches rapprochées pour bien pénétrer dans le bois et zou t'es partie pour 5-10 ans avant de redonner une couche.
genre ça :
http://shop.barbirati.com/client/d [...] que_77.pdf

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  ..  5755  5756  5757  5758  5759  5760

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)