| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 18:13:02 ![]() ![]() |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
Message cité 1 fois Message édité par mithogarou le 25-01-2012 à 18:20:24 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
2000€, c'est le prix que prend une connaissance pour faire un PC repris d'un plan amené par le client (un extrait du catalogue d'un pavillonneur, un truc trouvé sur le net, etc.). Il suffit alors de saisir le plan de masse, les façades, et le plus long à faire et l'insertion dans le site. Mais bon, si tu as le coup, à main levé, ça se fait assez facilement. En fait, la mission PC des archis n'est plus connecté avec le dossier PC à déposer à l'administration.
Message édité par CAMPEDEL le 25-01-2012 à 18:34:08 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( | Oui c'est beau la france remplie de crocodiles, grande gueule petits bras Message édité par galak le 26-01-2012 à 07:55:14 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 08:24:43 ![]()
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 08:51:10 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Vous savez ou je peux trouver ce genre de truc : http://www.batiproduitsmaison.com/ [...] 1000703052
--------------- Humanity is overrated |
galak Revenez :( |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 09:14:00 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Edit : évidemment, vu que c'est un BE et non un archi, à mon avis c'est mort. Sauf qu'étant en réglement judiciaire, bah je ferais moi aussi le mort... Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-01-2012 à 09:46:34 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kayou |
320-350k€ pour 120m², la vache ! |
benboss |
|
benboss |
lol ils t'ont pris pour un ricain ! sérieux... 9000 €, le prix d'une voiture :-( pour au final... rien.... comment ca me ferait mal au cul, moi j'serais allé creuver les pneus du directeur durant X jours jusqu'à atteindre le même montant. Message édité par benboss le 26-01-2012 à 10:15:51 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 10:22:25 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
|
benboss |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Y a le mot optionnel en tout petit dans le contrat concernant cet aspect là.
|
viniw geek repenti | optionnel, l'appel d'offre est optionnel ? sur ta facture ils t'ont facturer l'appel d'offre ? |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Ils m'ont facturé une mission permis de construire, il n'y a pas de détail.
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
blinkfan70 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 08:58:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 11:44:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 11:51:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |