| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 11:22:15 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... |
galak Revenez :( |
randomly974 | On va refaire nos WC, du coup, je me demande : combien de m² font les tiens ? Car je ne sais pas si on aura la place de mettre un lave main. |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
galak Revenez :( |
jambenmouss |
C'est évident, ça se déforme comme un rien. Je ne sais pas s'ils l'ont prévu, mais perso, je monterais de petites cloisons de soutien tout autour, sans me contenter d'un simple parement. Message édité par jambenmouss le 16-11-2011 à 11:59:55 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
galak Revenez :( | Perso sur les parties droites accolés aux murs j'ai mis des tasseaux les bords de baignoire viennent se poser dessus |
mandagor GAZZzzzzz....... | pour la baignoire je prévois une tablette, c'est pour ça qu'elle est pas contre le mur. Elle sera donc fixée sur l'armature de cette future tablette. Message édité par mandagor le 16-11-2011 à 13:45:59 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ils sont petit edit: d'apres les plans : 1.41m² (80cm de large) Message édité par mandagor le 16-11-2011 à 13:46:47 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 13:42:32 ![]() ![]() |
randomly974 | Ok, merci. Les miens seront aussi également petits. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galak Revenez :( | C'est pas une solution de manouche mais une solution dans les regles de l'art Message édité par galak le 16-11-2011 à 13:53:35 |
the_warrior in soviet ... |
|
galak Revenez :( | Je connaissait pas |
benboss |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
randomly974 |
|
_Makaveli_ | Des WCs à l'américaine --------------- Humanity is overrated |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cara45 | Pas très ergonomique comme solution ce truc |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
galak Revenez :( | Ha bas quand je vous dit que je prefere les programmes logements sociaux que l'on construit que les privés! |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 21:59:55 ![]() Réponse très difficile à trouver car dépendant de plein de facteurs ( prix du bois, isolation de la maison, etc... ) |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 22:25:51 ![]() |
Kyrieleve Féministe | Merci ça donne déjà une idée. --------------- Pussy that walk ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
kensookey |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | j'ai dompté ma ventilation et mon chauffage Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 17-11-2011 à 00:50:11 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
de mon coté j'ai pu tester ma VMC cette semaine en tirant une rallonge jusqu'au tableau. ça aspire bien (toutes les bouches sont ouvertes à 100% car elle sont hygroréglable et les chapes doivent encore rendre pas mal d'humidité)
non mais quitte à avoir des wc large autant en faire des carrés de 150 (ou je sais plus combien c'est) pour être aux normes handicapé alors... là au moins ça peut servir à quelque chose. par contre moi ça me rassure que enfin on construise des logements collectif correctement au niveau de l'isolation Message édité par mandagor le 17-11-2011 à 07:23:14 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | des news pour l'installation des spots LED chez moi.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |