| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 11:58:39 ![]() ![]() |
benboss |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est ca --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the_warrior in soviet ... |
|
galak Revenez :( | Bande de geek |
galak Revenez :( | Pour le bricolage rien ne vos les gsb pour le visu, quitte à voir apres si le meme modele convoité est moins cher sur la toile. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 13:52:45 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Non mais au lieu de vous prendre la tete avec ca deja faites bien les bases... faire en sorte de pas consommer l'energie Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-11-2011 à 14:00:24 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
tontonbuddy |
J'aurai une question, je viens d'acheter un appart' (T4) et je souhaiterai changer le cumulus (electrique), l'actuelle fait vraiment peur à voir et n'est pas complet (elec' apparente, oxidation... énoOOrme). En partant sur la base que l'appart' est fait pour 4 personnes quelle contenance dois-je choisir? je vois un peu de tout sur le net : 33l/pers... 50l/pers, etc... du coup je regarde un peu les 200L. Pour info' dans la salle de bain je suis en train de tout casser et virer la baignoire que j'vais remplacer par une douche italienne. Le cumulus est pour le moment accroché à l'horizontal sur le mur droit des toilettes, j'aimerai que le nouveau soit en position vertical sur le mur du fond des toilettes, il ne doit donc etre trop long, si vous avez des modeles "court" avec un diametre un peu plus grand à me conseiller avec la contenance qui va bien. D'avance merci Benjamin Message édité par tontonbuddy le 08-11-2011 à 14:25:15 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
kida |
tontonbuddy |
Elche41 |
Genre des electrovannes et une carte d'interface USB ?? http://www.conrad.fr/carte_d_inter [...] 983162_FAS Message édité par Elche41 le 08-11-2011 à 21:48:14 |
outlaw6 | Briques ISO 40 pour une maison datant de 1986 ça vous parle ? |
galak Revenez :( | Oui, c'est de la brique monomur.
|
mandagor GAZZzzzzz....... | deux petite photo de l'installation du poele :
loquior Ouiii alllooo ... |
dioute | sympa ! |
benboss |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | l'écart au feu par rapport au poteau est bon, celui par rapport aux solivex en bois y a un poujoulat double peau donc ecart au feu de 8cm
benboss |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | dans les comble j'ai vérifié, >10cm et c'est du double peau aussi donc c'est ok.
kensookey |
Message cité 1 fois Message édité par kensookey le 11-11-2011 à 17:28:26 |
chrissud |
|
Liloo_92 | Oui, je suis en cours de construction.
Message cité 1 fois Message édité par Liloo_92 le 11-11-2011 à 18:57:32 |
kensookey |
|
benboss |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Je viens de commander mon MCZ TOBA à pellet en Italie (40% moins cher qu'en France), ils ont même des poêles de la marque RED (MCZ) à 1100 € (rendement 93% 6kwh)... --------------- .::| Feedback |::. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |