| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 13:46:28 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Beton glacé c'est pas plus simple pour un garage ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
C'est parfaitement inutile lorsque le maçon fait correctement son travail et qu'ensuite on fait un ragréage ou qu'on pose un feutre désolidarisant. C'est marrant, mais dans aucun bâtiment public on ne fait de chappe. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-10-2011 à 13:56:01 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
keos92 This is the way.. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 14:40:51 ![]()
|
kida |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-10-2011 à 15:08:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 15:06:08 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
the_warrior in soviet ... |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 18:43:30 ![]()
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 28-10-2011 à 19:45:12 |
Zaib3k | la question sur le sol de garage posée plus haut m’intéresse bcp |
|
Zaib3k | et c'est résistant ? je me souviens avoir regardé les prix et c'était cher.
|
|
Zaib3k | cool |
galak Revenez :( | Par contre un bon coup d'aspi avant d'etaler Message édité par galak le 28-10-2011 à 20:47:25 |
kida |
Liloo_92 |
|
Liloo_92 |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | comment faire pour nettoyer des coulure de mastic isover vario DS sur du bois?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz....... | je testerai le ponçage rotatif. et j'essaierai les solvant genre térébenthine ou acétone mais j'ai peur de tacher le bois qui est brut.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | merci, mais j'ai hâte d'y emménager... ça devient lonnnnnnng là --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain de sale de bain du haut de merde, j'ai une tache d'eau au plafond ... --------------- marilou repose sous la neige |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |