| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Reprise du message précédent :
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 08:43:34 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | 16 € pour moi la stere en echange de 2 dimanche de taff dasn le bois de celui qui me fournit |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 09:01:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 09:03:37 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dioute |
Message cité 1 fois Message édité par dioute le 14-09-2011 à 09:09:24 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
dioute |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 09:21:56 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 09:27:34 ![]()
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
gysmovoile Pur beurre :o |
j'ai le même problème ... ca risque de se solder par démontage de ma grande cheminée ouverte en granit ... et remplacement par un poele ... bon sinon moi le bois je le fais avec mes bras (et quelques tronconneuses C'est le volume qu'on fait tout les ans pour 3 maisons Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 14-09-2011 à 09:40:52 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 09:38:57 ![]()
|
galak Revenez :( |
dioute |
|
dioute |
mandagor GAZZzzzzz....... | on met les buches à la vertical dans ce genre de poele avec allumage par le haut Message édité par mandagor le 14-09-2011 à 09:48:48 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 09:54:56 ![]()
|
bah oui, on fend le bois qd il est sec, c'est plus facile c'est moins lourd, il y a dans 90% des buches des fentes toutes prètes à recevoir un coin Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 14-09-2011 à 09:59:52 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rfl |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 14-09-2011 à 10:13:18 |
dioute | et pis le chauffage, c'est quand meme un point important dans toute construction/renovation non ? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 14-09-2011 à 10:42:47 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |