| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-09-2011 à 13:53:23 |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 13:51:25 ![]() ![]() |
dedefou Allias Fiddelcastor | Donc si c'est pas un somfy je garde deux télécommande. Merci --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dioute |
|
galak Revenez :( |
|
dioute |
|
|
dioute | ha oui masi a ce prix, faut rajouter les raccords etc, c'est pou ca qu'on arrivait presque a 500 € par velux tout confort |
dioute |
|
Message édité par galak le 12-09-2011 à 14:09:54 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 14:17:11 ![]() ![]() |
dioute | 60 € de livraison pour 2 velux, je sens qu'on va aller chez LM ce soir...
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-09-2011 à 14:19:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dioute |
keos92 This is the way.. |
|
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ok --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
jambenmouss |
La mairie a t'elle besoin d'une raison valable ? D'après mon expérience, loin de là, mais si quelqu'un connait des réponses précises sur la législation, j'suis preneur. Ma mairie a une réputation sulfureuse en ce sens. Edit rapide : comme Galak l'a précisé, certaines enseignes reprennent le matériel avec le ticket de caisse, mais j'insiste : ça n'est pas le cas partout, et ça n'est en rien obligatoire, donc méfiance. Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 12-09-2011 à 14:39:54 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
galak Revenez :( | jambenmouss on ne peut connaitre le contenu entier du code de l'urba + les plu locaux etc... donc bon non y a pas de reponses precises generalisables. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
dioute |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-09-2011 à 14:45:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 14:48:04 ![]()
|
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Babaorum92 |
Message cité 2 fois Message édité par Babaorum92 le 12-09-2011 à 14:57:43 |
dioute |
|
Babaorum92 |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-09-2011 à 15:08:30 |
dioute |
|
--------------- | |
|
Dkiller |
Tu t'écrase du caca dans la main, tu t’essuie seulement avec du PQ ou tu te laves la main ensuite ? Maintenant pose toi la question avec ton cul
C'est l'inverse, j'ai mis le carrelage de partout dans la maison y compris dans la sdb
C'est ultra simple avec sketchup et tout est en preset oui, les lumières c'est chiant au début alors j'ai juste mis lumière du jour + photoshop pour bien éclaircir la scène Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 12-09-2011 à 16:15:11 |
Message cité 2 fois Message édité par blum95 le 12-09-2011 à 16:18:52 --------------- | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |