| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 12:23:34 ![]() ![]() |
Zaib3k |
Zaib3k | http://www.norstone-design.com/fr/ [...] e-200.html
|
randomly974 | tu as combien de surface au total (salon, SAM, et cuisine) ? |
Zaib3k | un tout petit peu plus de 10m² pour la partie cuisine et un peu moins de 28m² pour la partie SàM et salon. |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Zaib3k |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 14:10:13 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouais remarque, c'est vrai, j'avais pas pensé à ça.
|
meuh! j'ai viré le hall d'entrée et la porte d'entrée. mais j'ai deux entrées -l'entrée par le garage (porte de garage électrique + porte d'intérieure de séparation, pour les jours ou je prend la voiture, pour rentrer avec les pieds degeulasse, l'entrée de service quoi, celle qu'on utilisera le plus souvent à titre perso) le troisième accès exté mais qui n'est pas une entrée car non déverouillable depuis l'exté c'est une autre baie vitrée pour la terrasse du balcon (balcon non fermé sur un coté qui donne acces à la précédente baie vitré pour plus d'info, j'ai mis les plan sur ce topic mais ça me faisait ch$$r de prévoir une zone juste pour servir de hall d'entrée que je trouve inutile. dans mon ancienne maison on rentrait par la buanderie Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 16-08-2011 à 08:24:30 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Hoiniel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 16-08-2011 à 11:07:25 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Message édité par mandagor le 16-08-2011 à 12:12:31 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
fredjke |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
mandagor GAZZzzzzz....... | il a pas dis qu'il serait toujours tout seul non plus --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.caue-martinique.com/med [...] t-shob.pdf :fouf --------------- marilou repose sous la neige |
Aubade |
|
Poly | T'as qu'à mettre une serrure autofermante sur la porte d'entrée. |
myxobrain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |