| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 19:05:21 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
kida |
Zaib3k |
kida | Ah bah j'ai la même config, la table est de chez IKEA en bois. Quand les invités viennent set ou chemin de table ou nappe. Sinon un coup d'éponge et elle est propre. --------------- .::| Feedback |::. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 4m sur 3m40 13m.60
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 19:17:12 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
kida |
Zaib3k | donc la salle à manger coté terrasse je vais devoir reconsidérer la question. edit: j'aime bien la table dehors Message cité 2 fois Message édité par Zaib3k le 14-08-2011 à 19:32:28 |
kida |
randomly974 | Zaib3k, tu aimerais avoir le salon côté baie vitrée, si j'ai bien compris. Message cité 2 fois Message édité par randomly974 le 14-08-2011 à 19:42:22 |
kida |
randomly974 | moi aussi, pour le bruit, mais aussi les odeurs, au moins un peu même si c'est un espace totalement ouvert. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Zaib3k | c'est moins évident alors |
randomly974 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca me paraitrait quand meme difficile pour tous ces vieux immeubles bordelais... |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
Zaib3k |
randomly974 |
|
Zaib3k | je suis en train de faire un nouveau "plan" à partir des avis donnés ici. Je galère |
Zaib3k |
toxo2410 |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |