| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 10:42:41 ![]() ![]() |
rfl |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | J'ai ca à aménager :
Au minimum une chambre, SdB, WC et bureau. Message cité 3 fois Message édité par raphdasouth le 04-08-2011 à 11:04:22 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 11:24:16 ![]() Mais... Si je me souviens bien, l'OSB, ses vapeurs de colle sont cancerigene non? Il faut mettre un enduit dessus. Je sais plus ou j'avais lu ca... J'ai vu que pour l'amenagement des combles ils l'ont peint... Mais on voit quand-meme beaucoup de bois. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 11:24:45 |
Raoul Guinness |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 11:48:18 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Faut que je pense à prendre mes combles en photo pour avoir l'avis hfr sur les possibilités d'aménagement |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 13:05:35 ![]()
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 04-08-2011 à 13:20:10 |
Professor |
|
galak Revenez :( |
|
Twiddy |
|
galak Revenez :( |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 04-08-2011 à 14:51:37 |
Professor |
|
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
eamesimport "That's Understatement" |
bro tip:
oui, je pense que pastor aurait préféré un séjour de 80m²n une cuisine de 30 mais bon, comme tu as déjà une idée du prix d'achat.... je ne sais pas si ce genre de commentaires,
bro tip:
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 04-08-2011 à 15:31:42 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Message édité par pastor le 04-08-2011 à 15:38:34 |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 04-08-2011 à 15:47:37 --------------- .::| Feedback |::. |
Professor |
|
kida |
|
bugman23 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 04-08-2011 à 20:31:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |