| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 07:40:59 ![]() ![]() |
ryoo |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
naglefourbe schtroumpf fourbe | ha ben les lotissements de 30 maisons c'est moins écologiques qu'un immeuble de 30 logements hein --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Digaboy |
Ma cloissonde SDB est moins solide et pourtant j'y accroche mon meuble Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 20-05-2026 à 09:23:12 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
gloinfred |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 20-05-2026 à 12:17:46 --------------- A new power is rising |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message édité par gimmeshelter le 20-05-2026 à 11:05:49 |
Osx-Wind |
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 11:30:18 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 20-05-2026 à 11:43:37 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 20-05-2026 à 13:30:08 |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 20-05-2026 à 13:35:07 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 20-05-2026 à 13:46:07 |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 20-05-2026 à 13:58:55 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
gloinfred |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
FRACTAL |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
libussa |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nebucad_nezzard don't panic |
Genre ça ?
https://www.ataraxia.fr/fr/programm [...] ite/012556 Les "maisons" sont au fond, il faut aimer le vis à vis et ne pas posséder de meubles (immenses surfaces vitrées). Aux dernières nouvelles il en restait 2 dont le prix a déjà diminué de 100k€ (mise à prix 600k) :
https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_ [...] 3197992309 Message cité 2 fois Message édité par nebucad_nezzard le 21-05-2026 à 07:52:41 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Dans le quartier on a ça en train de pousser aussi :
https://quartus-residentiel.fr/prog [...] ntes-21311
A l'origine ils mettaient en avant un accès direct au parc situé derrière mais la copro horizontale d'à côté n'a pas dû accepter --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
4bis |
Message édité par 4bis le 21-05-2026 à 08:37:02 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | on a été dans un appart de transition y a 5 ans, le proprio a galéré mais c'est plutôt rentable pour lui : terrain de 750m², il a construit un mini immeuble de 3 étages. rdc zone inondable donc local technique/poubelle et parking 4 voitures, 1er et 2eme étages en locations avec 5 appartements, et lui il a tout le haut avec 130m². il disait que les loyers couvraient le prêt mais pas tout le reste (impôts/entretien). vu les prix des loyers depuis 2020 je pense qu'il est large maintenant... --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 21-05-2026 à 09:16:25 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
nebucad_nezzard don't panic | Sinon, pour ombrager une façade exposée sud -ouest et très ensoleillée l'été (le temps que les arbres poussent J'envisage une pergola intégrale en pente, 11x4m (ou 11x5m, en dépassant de la terrasse, c'est le même prix) Avec des filets camouflage blanc ou beige l'été au dessus. On a un store banne en dessous que je conserve pour l'intersaison (d'où le côté autoportant et non adossé). Ça donne ça (en version 5m de profondeur) :
Budget : 5200€ pour la pergo, probablement 6k avec les filets.
Message édité par nebucad_nezzard le 21-05-2026 à 10:32:28 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Car le store est fixé sous la casquette, donc soit c’est le store, soit c’est la murailière.
Message édité par nebucad_nezzard le 21-05-2026 à 11:27:24 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
phila | et muralière dessus la casquette ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nebucad_nezzard don't panic |
Ça envoie à 3m50 de haut --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |