| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
moins cher là 170 € pour 18 platines, faut aussi prévoir la boulonnerie : https://www.italfence.com/fr/produi [...] ert/?gQT=1 j'imagine que ça explose le budget Message édité par mattgiver le 05-07-2025 à 13:01:14 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 12:55:53 ![]() ![]() |
Roger01 | Bon, je suis un peu limité en terme de place pour la sortie de la hotte et de la VMR.
|
Roger01 | Effectivement je n'avais pas pensé à tout ça hmm.
|
libussa |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Pour avoir changé le clapet de ma hotte qui a un filtre à graisse, l'ancien était totalement --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
kimmeria |
Laine de roche est un peu mieux. Mais si tu veux vraiment mieux, faut mettre du double-peau partout. C'est à dire 2 plaques de placo sur chaque face de chaque cloison. Message édité par kimmeria le 07-07-2025 à 12:17:17 |
nebucad_nezzard don't panic | OK merci, pas de double peau possible, on passerait de cloisons de 50 à 100mm je n'ai pas la place... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 12:18:38 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
libussa | si le phonique est vraiment important, passer en fermacell...Mais plus cher encore
|
nebucad_nezzard don't panic | C'est du placo alvéolaire en 50 aujourd'hui --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
kimmeria |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Daphne kernel panic |
|
Digaboy |
Message édité par Digaboy le 07-07-2025 à 13:22:38 |
FRACTAL |
|
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 07-07-2025 à 14:45:47 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic |
|
koskoz They see me trollin they hatin | A deux doigts d'acheter notre nouvelle chaudière gaz (qui ne sera pas une chaudière à condensation finalement, mais une chaudière bas NOx), on se pose la question du thermostat.
--------------- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 07-07-2025 à 15:30:38 --------------- . c'est tout |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Là, par contre, il lui faut un minimum d'espace autour pour respirer. J'ai eu un coffre à placer autour d'une chaudière 'classique' . un espace entre chaudière et coffre est à respecter mais les valeurs se trouvent facilement sur le web. A part ça, le plombier justifie le sans fil comment ? Il n'a pas envie de câbler et de s'embêter ? Message édité par jma64 le 07-07-2025 à 15:50:31 --------------- . c'est tout |
Gars_lent Pas rapide | Je cherche des étagères pour charge lourde à mettre dans mon garage.
Message cité 3 fois Message édité par Gars_lent le 07-07-2025 à 15:50:33 --------------- Porte bien son pseudo. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Digaboy |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
ryoo |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
queen4ever |
Un Netatmo ? |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Polza Mancini |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
libussa |
|
Polza Mancini |
|
Strat_84 |
|
Polza Mancini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |