| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 14:05:57 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine | Moi je mettrais quand même des bandes ou du calicot à la jointure des reprises-plafond avec un enduisage complet du plafond ensuite. Ça va se voir sinon. Les plafonds, avec la lumière rasante, ça ne pardonne rien --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
mystiko |
|
libussa |
|
mystiko |
Message édité par mystiko le 07-06-2025 à 20:29:41 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Les prises ont en général deux emplacements pour chaque fil |
Jarod 03 | Ok c’est parfait. Merci bcp |
ryoo |
|
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 14:09:38 ![]() ![]() |
Ketill | Bon je continue d'avancer dans ma réno élec? J'ai réussi à identifier chaque circuit et dégager tout ce qui ne me servirait plus. |
fegre Voleur professionnel | Mastic? petit joueur, les miennes sont dans le plâtre... |
Jarod 03 |
|
silkr |
|
Jarod 03 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Va falloir jouer de l’aiguille, rien de bien compliqué |
ryoo |
|
Jarod 03 |
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 08-06-2025 à 21:47:31 |
Jarod 03 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Jarod 03 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Nécessité fait loi |
ryoo |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | C’est clairement pas aussi simple que ça --------------- Moards Garage |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
libussa | Ça tombe bien ces histoires d'aiguille Bref, on arrive à 21h, et mon mur ressemble à ça Et je vois toujours pas la gaine Je décide de remettre un coup de tire fil vant d'abandonner pour aller boire une bière, et miracle, je le vois qui sort au niveau de la découpe du milieu. La gaine passait dans un recoin, tout en haut. Bref, j'ai dégagé le bout de câble, remis un bout de gaine, et repassé le nouveau. 4h plus tard, le réseau est rétabli, et j'ai pu boire ma bière Donc ouais le coup de "c'est facile suffit d'aiguiller" ça me fait rigoler moi aussi Message cité 1 fois Message édité par libussa le 09-06-2025 à 01:11:04 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Jarod 03 |
|
ryoo |
|
paradise974 | De toute façon quand tu te dis 20 minutes, c'est 2h minimum quel que soit le chantier --------------- Mon feedback |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
libussa |
Message édité par libussa le 09-06-2025 à 09:08:55 |
Digaboy |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
silkr |
|
Roger01 |
|
Digaboy |
|
silkr |
|
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |