| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 11:44:42 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 28-04-2025 à 11:48:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Laska- |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Et pour celle d'il y a 5 jours sur le topik géo-localisation, l'annonce krebs n'y est plus. C'était où? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jerries | Hello
Message cité 1 fois Message édité par jerries le 28-04-2025 à 20:39:04 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 28-04-2025 à 21:07:23 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 08:39:09 ![]() ![]() |
jerries |
Message cité 2 fois Message édité par jerries le 29-04-2025 à 09:06:13 |
kolian |
--------------- |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tu peux pomper l'eau du regard pour commencer. Ça te permettra peut être d'y voir plus clair. Pense a bien couper le courant si ce n'est pas déjà fait histoire de 'ne pas prendre de risques. Si tu viens d'arriver dans la maison, je te recommande fortement d'essayer de te faire un plan de tous tes réseaux enterrés. Sur base de photo aérienne et en triangulant tous les regards et en prenant les profondeurs au mètre. Ça te sera toujours utile, surtout en cas de galère comme maintenant. |
nasdak | En tout cas surtout pas de destop qui ne servira a rien et polluera a fond l'endroit où ce tuyau débouche Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 29-04-2025 à 11:43:06 |
ratibus | T'as un aspirateur à eau ? Ca peut se tenter plutôt que de pousser. |
Gloinfred |
|
sinq Mr.Deft |
Merci Je vais faire pareil d'ici 2 mois. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
phila | Il aura des photos dans --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kolian |
Zaib3k |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 29-04-2025 à 15:29:28 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kolian | Nickel pour le 20 juillet pour faire l'anniversaire de mon fils sur Aix --------------- |
nical_73 |
|
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 29-04-2025 à 16:22:46 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza | J'espère que vous gardez le carrelage au mur de droite --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Jay Kay |
Perso je laisserais pas ça chez moi ^^' Comme le carrelage d'ailleurs. Ça me coûte plus cher, mais j'aime bien repartir de la structure pour pas avoir d'empilement de couches. BTW sacré enchevêtrement de poutres. edit : y'a des grilles à toutes les fenêtres ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-04-2025 à 16:34:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai pas compris de quel profilé porteur vous parliez
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gloinfred |
|
Jay Kay |
Le profilé de placo qui tient le residu de plafond. Perso je me demande pourquoi tout ça n'a pas été piqué, comme les carrelages. Mais doit y avoir une bonne raison. (vu les budgets en jeu, je trouve surprenant de garder des supports "anciens".
Disons que c'est safe. Mais faut aimer l'ambiance longue peine Message édité par Jay Kay le 29-04-2025 à 16:41:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 29-04-2025 à 16:43:11 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Aaaah non, ce rail est pour délimiter le couloir. Normalement ça va, le plafond ne devrait pas tomber... même si comme dit y'a quelques jours on a eu des surprises fun, genre un IPN qui reposait sur un mur en briquettes.
Gloinfred |
|
Zaib3k |
|
jerries |
|
ryoo |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |