| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 19:38:37 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
matchat | Joint rond type pipe WC, ca doit même exister pr ça, y en avait sur des bouches d extraction de vmc ds mon appart |
e_esprit | Manchon caoutchouc sinon https://www.amazon.fr/Caoutchouc-ca [...] B0DK8ZGCZH --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
ryoo |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Éventuellement le scotch aluminium qui sert aux cheminées. --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 22:23:59 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
nical_73 |
|
libussa |
|
arylol |
J'avoue j y ai pensé mais j en ai pas |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
nical_73 |
|
nasdak |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sinq Mr.Deft | Hello
Message cité 3 fois Message édité par sinq le 17-04-2025 à 13:09:10 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nasdak |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
Ton DPE mentionne beaucoup de pertes via la ventilation, as-tu une VMC ? Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 17-04-2025 à 14:23:27 |
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 17-04-2025 à 14:22:40 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Digaboy | sur une ITE avec LDR: comment tu fixes des trucs petits et léger dessus ? |
C'est une bonne idée d'ajouter une petite couche dans tes combles (si l'isolant est pas trop vieux) Message cité 2 fois Message édité par vladobar le 17-04-2025 à 14:42:11 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
moi et moi |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
nasdak |
|
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 17-04-2025 à 16:28:57 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
slayerswagg |
Message cité 1 fois Message édité par slayerswagg le 17-04-2025 à 17:28:27 |
Si ce n'est pas possible (sur les murs de refends par exemple), on fait ce que l'on appelle un retour d'isolation sur ce mur sur un peu plus d'un mètre Comment sont faites tes cloisons intérieures ? Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 17-04-2025 à 16:53:57 |
nasdak |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nasdak | Non bcp plus quanti que quali |
TruqueMush |
Bonjour, petit UP voici le sujet en question, j'ai compris qu'il fallait faire une sorte de creneau avec le FV, scotch et mastic, mais j'avoue ne pas comprendre l'intérêt, car au final l'humidité peut passer par le plancher et la 4eme face de la poutre non ? L'étage juste au dessus est habité. Merci Message édité par TruqueMush le 17-04-2025 à 18:27:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |